EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2024 : CORSAIR revoit ses kits AIO et personnalise ton bureau avec CCL

Avec son prochain kit AIO iCUE LINK TITAN RX RGB, CORSAIR souhaite repartir à zéro, ou presque. Les parties iCUE et LINK sont désormais bien en place et l'écosystème ne va pas être mis de côté, mais toute la partie matérielle est désormais revue avec un développement en interne de la pompe et du maze. Un changement important pour la marque, qui s'appuyait actuellement sur plusieurs bases connues.

Au passage, le style va évoluer un peu et le top de la pompe pourra recevoir plusieurs accessoires : un écran, comme on peut déjà le faire avec certains modèles, un ventilateur pour les composants autour du socket, plus de RGB avec du style, etc. Bien entendu, seul un seul accessoire pourra prendre place.



CORSAIRCORSAIRCORSAIR

Personnalisation aussi pour le bureau avec l'ouverture, sur le marché nord-américain dans un premier temps, du CORSAIR Custom Lab, ou CCL pour les intimes... A l'image des produits Scuf, il sera possible de personnaliser le style d'un tapis, d'une souris ou d'un clavier avec plusieurs thèmes et options. Tout passe par une interface directement sur le site CORSAIR, avec une prise en main particulièrement simple qui incite à se faire plaisir. CORSAIRCORSAIRCORSAIR

Voir toutes les news du COMPUTEX 2024 :
Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le 10 Juin 2024 à 12:15 par Sébastien Vandeborre


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers