EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake View 170, le boitier parfait pour exposer son système Micro-ATX ?

Faisant suite au View 270 lancé plus tôt cette année, le View 170 supprime quelques équerres PCI pour passer à quatre et propose ainsi une compatibilité Micro-ATX. Un boitier idéal pour exposer une configuration sans pour autant lui faire manquer d'air ? Possible, Thermaltake ayant prévu assez d'ouvertures avec notamment une partie inférieure entièrement en mesh, plus deux emplacements pour des ventilateurs directement sur le cache alimentation. De quoi apporter de l'air à la carte graphique principalement.

Avec en prime deux emplacements le long de la carte mère, occupés par deux ventilateurs de 120 mm, il y a de quoi faire ! En revanche, l'espace est ici limité pour installer un radiateur, et il faudra se rabattre sur le dessus pour mettre un 240 mm ou un 360 mm.



Thermaltake View170

L'essentiel est là


A l'intérieur, le stockage prend place avec une platine 2.5" derrière la carte mère, plus une cage avec un emplacement 3.5" et un 2.5" ; ce n'est pas énorme, mais la tendance est là, avec des SSD M.2 de plus en plus présents.

Pour les autres composants, le boitier dispose d'un espace de 340 mm pour la carte graphique, tandis que le radiateur processeur ne devra pas dépasser 160 mm. L'alimentation a le droit à 180 mm, ce qui laisse un large choix disponible, y compris en tenant compte des câbles éventuellement non modulaires. Thermaltake View170

Compact et léger


Avec des dimensions de 438 x 212 x 377.5 mm, le boitier n'est pas très grand et il ne prendra pas trop de place sur le bureau. Et si jamais aller en LAN avec un boitier équipé de deux panneaux en verre trempé de 3.0 mm n'est pas un problème, il sera assez léger, à vide, avec 6.35 kg annoncés.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 12 Juin 2024 à 07:40 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers