EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Anno 117 : Pax Romana s'annonce pour 2025 !


Enfin l'Anno pour les gouverner tous ?
Un nouveau jeu Anno a été annoncé par Ubisoft et il nous promet de découvrir une période inexplorée par la célébre franchise. Aprés avoir participé activement à la révolution industrielle (Anno 1800) et à la découverte du futur de l'humanité (Anno 2070 et 2205), le nouveau titre Anno 117 : Pax Romana nous plongera dans l'empire romain, il sera donc question de gouvernance et d'expansionnisme !

Le studio en charge du développement est Ubisoft Mainz, qui a déjà travaillé sur Anno 1800, il nous dévoile un trailer, en live-action, qui ne livre aucune image du futur projet, mais qui donne le sourire :



anno117PaxRomana



DEVENEZ UN GOUVERNEUR ROMAIN

Vous êtes un gouverneur romain en l'an 117 apr. J.-C. Suivez la voie qu'on a tracée pour vous ou bravez l'ordre établi de l'Empire. Lancez-vous dans un captivant périple narratif qui fait la part belle aux chemins de traverse.

DÉCOUVREZ LES PROVINCES INEXPLORÉES DE ROME

Voyagez au fil des territoires les plus reculés de l'Empire romain. Découvrez tout l'attrait du Latium et de l'Albion, les provinces jumelles qu'on a confiées à votre gouvernance. Saisissez l'occasion d'étendre votre influence. Profitez des avantages uniques de chaque province et relevez les défis auxquels elle vous confrontera.

CONSTRUISEZ, COMMERCEZ, CONQUÉREZ !

Les choix que vous ferez importent à vos citoyens ! Allez-vous prôner la croissance économique ou repousser vos frontières à la pointe du gladius ? Dirigerez-vous d'une main de fer... ou de velours ? Choisissez à bon escient, car ce sont vos décisions qui les guideront à l'ère de la Pax Romana.

Partagez :
Posté le 13 Juin 2024 à 09:59 par Jonathan Riemain


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers