EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

1STPLAYER RT, un boitier aquarium avec un beau panneau en verre trempé incurvé

Avec le RT7, 1STPLAYER avance un boitier moyen tour ATX de type aquarium à deux compartiments avec un bel atout : un jolie panneau en verre trempé incurvé qui couvre le dessus et la façade. C'est original, c'est propre, et ça tranche avec les équerres PCI qui demandent à être arrachées. Difficile donc de placer le RT7 dans une catégorie entrée ou milieu de gamme, et c'est peut-être ce que cherche la marque en augmentant les coûts d'un côté et en les réduisant de l'autre pour conserver un placement abordable.

Toujours est-il que le boitier s'offre en prime un petit écran de monitoring en façade histoire de parfaire son côté attractif.



1STPLAYER RT7

De la place !


Construit autour d'un châssis en acier 0.6 mm, le RT7 mesure 443 x 280 x 440 mm et permet l'installation d'une configuration véloce avec sept équerres et 400 mm pour la carte graphique, tandis que sept emplacements pour des ventilateurs de 120 mm sont présents, avec notamment la possibilité d'installer un radiateur de 360 mm le long de la carte mère. En revanche, le processeur ne pourra bénéficier que d'un ventirad de 157 mm de hauteur si la configuration est en aircooling.

En revanche, le stockage semble être complet avec deux emplacements 3.5" et trois 2.5" répartis sur l'ensemble du châssis. 1STPLAYER RT7

Marque : 1STPLAYER
Partagez :
Posté le 13 Juin 2024 à 10:19 par Sébastien Vandeborre


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers