EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AORUS C400, un boitier moyen tour ATX orienté maxi flux d'air

Avec le boitier AORUS C400 GLASS, GIGABYTE mélange plusieurs genres pour un résultat final qui semble intéressant même si certains objectifs ne sont clairement pas atteints, du moins de notre point de vue. Ainsi, l'accroche du boitier est Compact size, Maximum potential, mais avec un volume de 40 L et des dimensions de 435 x 210 x 469 mm, il y a plus petit.

Mais en effet, le potentiel est là grâce à un châssis très intéressant qui place l'alimentation sur l'avant, tandis que les cartes d'extension profitent de huit équerres PCI qui peuvent pivoter à 90 °. Huit équerres, c'est désormais assez rare et voilà pourquoi le boitier est relativement haut alors que le bloc n'est pas sous la carte mère.



AORUS C400

Un maximum d'air


Forcément, difficile d'apporter de l'air depuis l'énorme façade en mesh avec une alimentation derrière. En revanche, le boitier dispose de trois emplacements de 120 mm dans le bas et de trois autres dans le haut, les deux compatibles avec un radiateur de 360 mm puisque l'alimentation se tient au centre de la façade. Un bon point qui ne limite que de peu la longueur de la carte graphique avec un maximum de 360 mm, ce qui correspond encore à plusieurs modèles haut de gamme.

En aircooling, il sera également possible d'installer un radiateur processeur de 168 mm de hauteur, un excellent point. Mais ce n'est pas tout ! Avec un maximum de sept emplacements pour du stockage, le C400 frappe fort : trois 3.5" dans le bas à la place d'éventuels ventilateurs, un autre en façade sous l'alimentation, un 3.5" ou un 2.5" derrière l'alimentation et enfin deux 2.5" derrière la carte mère. AORUS C400

Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le 17 Juin 2024 à 08:36 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers