EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'énorme boitier LUCA L70 de TRYX se dévoile

Nouvelle marque, TRYX faisait sensation lors du COMPUTEX avec un très grand stand rempli de produits originaux. Peut-être trop pour certains, mais nous n'allons pas nous plaindre de voir des choses différentes, à l'image du boitier LUCA L70.

Imposant avec des dimensions de 540.4 x 261.8 x 571.85 mm avec une compatibilité E-ATX, il met en avant un design très travaillé autant en haut qu'en bas, avec en prime un châssis personnalisable qui permet de multiplier les possibilités pour les utilisateurs grâce à un plateau carte mère qu'on pourra positionner sur deux niveaux, tandis que le cache alimentation pourra aller en haut ou en bas en fonction du plateau. Cerise sur le gâteau, l'ensemble est compatible avec les cartes disposant de connecteurs au dos du PCB, avec un espace imposant de 63 mm au dos pour organiser les câbles.



TRYX L70

I like to move it


Première chose à faire, choisir où sera installée l'alimentation. En haut ? En bas ? Un choix important puisqu'une grosse partie du châssis en découle, notamment le refroidissement. Par défaut, le boitier peut recevoir un radiateur de 420 mm le long de la carte mère, ce qui est déjà pas mal. Avec l'alimentation dans le haut, on dispose ensuite de trois emplacements de 120 mm dans le bas avec une compatibilité 360 mm, plus deux autres dans le haut devant le cache avec la possibilité d'installer un radiateur de 240 mm. Mais si on place le cache en bas, on se dégage un espace pour un second radiateur de 420 mm dans le haut, avec un emplacement de 120 mm en bas en plus.

Les deux options sont donc intéressantes, avec éventuellement 170 mm si on reste en aircooling pour le radiateur processeur. TRYX L70

Move it !


Et le stockage ? TRYX annonce de grandes choses, notamment grâce à une platine qui vient recouvrir l'arrière du plateau de la carte mère et donc cacher une partie des câbles : six emplacements de 2.5", avec trois autres sur la platine qui peut prendre place le long de la carte mère.

Pour le reste, le boitier se veut finalement assez classique avec sept équerres PCI et 460 mm pour les cartes graphiques, éventuellement avec une installation verticale si on opte pour le kit optionnel. La connectique avec un port USB Type-C et quatre Type-A est située dans le bas de la façade ; en verre trempé, celle-ci est montée sur des charnières pour un accès complet et rapide aux composants.

Marque : TRYX
Partagez :
Posté le 18 Juin 2024 à 08:21 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers