EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XFX dévoile ses nouvelles cartes graphiques à ventilateurs magnétiques, enfin pas vraiment !

XFX est un constructeur à part, habitué de la communication décalée, voire borderline par moment, son dernier post sur X le confirme, puisque le constructeur tease un ventilateur !



xfx teaser

Mais pas n'importe lequel ma bonne dame, puisqu'il s'agit d'un ventilateur magnétique, qui se détache facilement, pouvant ainsi simplifier le nettoyage ou le changement, afin d'éventuellement customiser sa carte graphique.
Le constructeur pourrait ainsi proposer de nouveaux GPUS dotés de ce système, à l'image des récentes Radeon RX 7900 XTX Phoenix Nirvana.

xfx

xfx

xfx

MAJ du 18 juin 2024 : alors que nous pensions découvrir de nouveaux composants, il n'en est rien, le constructeur XFX semble avoir tout simplement changé les noms de ses récentes RX 7900 XTX Phoenix Nirvana et RX 7800 XT Phoenix Nirvana, initialement présentées pour le marché asiatique, qui deviennent les QICKSILVER MagAir Radeon RX 7800 XT (...) et MERCURY MagAir Radeon RX 7900 XTX, pour le marché US. La RX 7800 XT existe en noir et en blanc, les tarifs américains sont de 550 $ pour les RX 7800 XT et de 1000 $ pour la RX 7900 XTX.
source : Videocardz
Marques : XFXAMD
Tags :
Partagez :
Posté le 18 Juin 2024 à 08:54 par Jonathan Riemain


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers