EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec Core HS, des tarifs attractifs en Europe ?

Peu de temps avant le COMPUTEX, Antec surprenait le petit monde des consoles portables sous Windows en présentant sa première console, le Core HS. Ou plutôt, sa première console en partenariat avec AYANEO puisque la machine est tout simplement une SLIDE renommée.

Avec cette stratégie, Antec s'offre un nouveau marché tandis qu'AYANEO profite du réseau de distribution du premier. Qui a décidé de frapper fort pour le lancement, avec des tarifs particulièrement agressifs malgré un positionnement qui reste haut de gamme : 966 USD la console avec 32 Go de mémoire vive et un espace de stockage de 2 To, quand la machine en 32 Go et 512 Go est à 899 USD directement chez AYANEO.



Antec CoreHS

Une machine complète, mais différente


En Europe, le tarif est ainsi de 900 € environ, ce qui la place en face de certaines concurrentes potentiellement moins bien équipées. En effet, la force de la Core HS est de disposer d'un écran qui glisse et bascule pour laisser apparaitre un clavier QWERTY nous renvoyant directement quelques années en arrière à l'époque des UMPC.

Si tout le monde n'aura pas un tel besoin, la fiche technique pourrait suffire à faire fondre le coeur de plus d'un joueur : processeur AMD Ryzen 7 7840U, SSD en 2280 pour un changement facilité, joysticks et gâchettes à effet Hall, mais... Un écran de 6" seulement. En revanche, la console propose également deux ports USB4 et ne pèse que 650 g.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le 18 Juin 2024 à 09:24 par Sébastien Vandeborre


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers