EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers une modification du fonctionnement du SAV ASUS ?

Depuis quelques temps, ASUS est au coeur d'une grosse polémique concernant le fonctionnement du SAV ; entre les tarifs des réparations qui peuvent dépasser ceux d'un produit neuf ou des frais pour des défauts visuels mineurs qui sont corrigés sans que la personne ne le demande, tout n'est pas rose. Mais les choses devraient, ou pourraient, changer progressivement pour les personnes concernées et les futurs clients.

Suite au travail réalisé par Gamers Nexus, qui propose un long récapitulatif sur Youtube, ASUS a publié un communiqué expliquant mettre en place des changements profonds dans sa politique tout en présentant des excuses.



ASUS

Une adresse spécifique


Première chose, la mise en place d'une adresse dédiée qui va permettre aux personnes mécontentes de raconter leur expérience avec le SAV. Ensuite, chaque centre de réparation ASUS devrait avoir moins de pouvoir sur les décisions et un meilleur guide sera mis en place par ASUS afin de limiter le nombre de réparations, potentiellement injustifiées.

Et c'est là que les choses peuvent différencier d'un pays à un autre. Ainsi, une grosse partie des plaintes semble concerner le marché nord-américain et ASUS se concentre dessus avec de nouvelles procédures qui devraient permettre un meilleur échange entre le client et le service. A voir si les excuses seront acceptées par les consommateurs, et surtout si les promesses faites seront tenues dans le temps.

Reste la question plus globale du lecteur de carte mSD de la ROG Ally, qui aura une réponse prochainement.

Marque : ASUS
Tags :
Partagez :
Posté le 18 Juin 2024 à 09:52 par Sébastien Vandeborre


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers