EN DIRECT 1726 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouveautés portables Asus du CES, Miam

Notebook Review vient de mettre en ligne, une news qui regroupe toutes les nouveautés mobiles de la marque. On retrouve quelques nouveaux modèles intéressants, comme une version Lambo en 12.1", ou un nouveau G70.

Détaillons un peu plus tout ça, sans trop en dire, pour que vous alliez faire un petit tour chez notre confrère.

Les nouveautés portables Asus du CES

Tout d'abord commençons avec le plus petit, le Lamborghini Mini VX3, qui arbore une belle peinture et le logo de la marque. Il intègrera les nouveaux processeurs Penryn en T9300 et T9500, il offrira donc pas mal de puissance. Le Asus VX2Sn toujours à base de Lambo verra sa configuration évoluée, vers un T9500 et une carte graphique Geforce 9500 M.

Les nouveautés portables Asus du CES, Miam

Une nouvelle machine de Gamer 17" est aussi présente sur le stand Asus, avec le G70. Une machine qui semble, à première vue, assez jolie et très stylée. Là aussi, le Penryn sera au programme, et la solution graphique sera à base d'un SLI de 8700 M GT. Le G1, modèle gamer en 15.4" passe à la version SN et s'offre lui aussi un Penryn. La carte graphique est plus modeste, c'est une 8600M qui sera présente. Là aussi le look est soigné mais le style ne diffère pas de la première version du G1.

Dans les nouveautés que je vous laisse découvrir sur la source, vous trouverez les nouveaux 15.4" classiques, le nouvel UMPC R2H, un et portable Rugged, pour tous les terrains.

source : NBR

Partagez :
Posté le par  - 3677 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours