EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boîtier pour partir en guerre


La protection du parfait guerrier
Les boîtiers du constructeur taiwanais Thermaltake impressionnent par leurs styles. On y trouve de tout, du plus sobre au plus fantaisiste. Aujourd’hui, Bjorn3d s’intéresse à un boîtier au style guerrier (quoique) qui envoi du lourd. Je veux bien sûr parler du Armor + VH6000BWS.

boîtier Thermaltake Armor+ VH6000BWS


Pour livrer bataille, le Thermaltake Armor + se voit doter d’une conception en acier avec une façade en aluminium. La porte latérale est quant à elle en plexiglas afin d’admirer le carnage à l’intérieure. Sa carrure est impressionnante avec ses 600x245x625 mm pour un poids à vide de 16.8 kg. Ses 2 "visières" laissent entrevoir les 7 baies 5.25" dont une convertible en 3.5". Au dessus il est possible de planter vos périphériques sur 4 ports USB 2.0, 1 port Firewire, les prises Audio jack et une prise eSATA.
Côté équipement, il y a de quoi faire avec une cage pouvant emprisonner jusqu’à 5 disques durs tandis que les 2 plus dangereux seront confinés au fond du boîtier (pas de quartiers ), un plateau carte mère amovible et 10 slots d’extension.
Ne vous inquiétez pas, de la place il y en a là dedans pour vos soldats enragés. Et pour refroidir ces énergumènes, un ventilateur de 140 mm a été placé à l'avant, un 120 mm à l'arrière et un petit montre de 230 mm sur la porte latérale.
Après c’est une histoire de goût…et de porte-monnaie (le coup de grâce à 194.89 €).

Le combat commence sur la source ou l’image.
source : Bjorn3d
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 09 Janvier 2008 à 08:00 par Aurélien Lagny


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers