EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier Rebel


Méchand...
Sharkoon s'est lançé depuis peu dans le domaine du boitier, et les premiers exemplaires avaient été présentés lors du CeBIT 2007. La société annonce aujourd'hui un nouveau boitier, le Rebel12, qui surfe sur la vague des boitiers modulaires, comme le Stacker premier du nom.

Nouveau boitier Rebel12 Sharkoon


Ce boitier est de conception acier et propose une compatibilité ATX et E-ATX, garantissant un grand espace intérieur. En façade on trouve 11 baies 5.25", et une en 3.5" qui est placée en haut de la tour. A l'intérieur, 2 cages pour des disques sont présentes. Elles peuvent accueillir un total de 6 disques. Ces cage sont placées sur le fond du boitier et l'alimantation est placée au dessus de ces cages, ce qui permettra l'installation de grands modèles. Le boitier intègre un montage sans vis total.

Un boitier Rebel


Pour la ventilation, 2 possibilités. Si vous optez pour le boitier "Economique" à 79 €, vous n'aurez pas de ventilateur, mais 2 emplacements 140 mm à l'avant et à l'arrière ainsi que deux emplacements 120 mm sur la porte latérale. Dans la version "Value" à 89 €, un ventilateur de 140 mm sera présent à l'avant, ainsi qu'un 250 mm sur la porte latérale.

Le Rebel12 est bien sur compatible avec les 8800 Ultra et les systèmes de watercooling. Son prix reste très attractif, car il est à peine plus cher que certains boitiers ATX. Deux couleurs seront au catalogue, Noir et Gris.
Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le 10 Janvier 2008 à 13:58 par Aurélien Lagny


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers