EN DIRECT 2306 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Duel d'alimentations

TT-Hardware dans son dernier dossier confronte deux alimentations. D'un coté nous avons la Corsair TX650W, une alimentation de marque, qui bénéficie d'une bonne réputation et de l'autre, la Silver Power SP-600A2C, qui fait tout juste son apparition sur le marché français.

Test alimentation Silver Power SP-600A2C et Corsair TX650W

La différence majeure entre les deux alimentations, est le prix, car les puissances et les prestations sont proches.

"Corsair nous a proposé de tester les nouveaux blocs de la série TX et nous avons retenu le modèle de 650 watts afin de le comparer à l’alimentation Silver Power 600 watts que nous avions reçue fin 2007. Avec 50 watts de plus, on pourrait penser que l’alimentation de Corsair part avec un gros avantage mais en y regardant de plus près, l’écart n’est au final que de 8 %... S’il n’est plus utile de présenter Corsair qui a fait appel à Seasonic pour la conception de ses alimentations, Silver Power est une marque peu connue pour ne pas dire inconnue. Elle a été « dénichée » par l’importateur français Nanopoint qui assure la distribution de marques réputées comme Tagan et surtout Seasonic. Le gros avantage du bloc Silver Power est d’être un challenger face à un ténor comme Corsair qui a rapidement détrôné Seasonic… Un pari réussi ?"

L'alimentation Corsair est disponible à partir de 122 €, alors que le modèle Silver Power est à 78 €. Le comparatif est disponible sur la source.

source : TT-Hardware

Partagez :
Posté le par  - 4421 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers