EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La cryogénisation pour ton portable


Le rêve de tout gamerz portable
La plupart des systèmes de refroidissement pour portables que nous avons pu voir se destinent plutôt à un usage bureautique et nomade, pour des portables de taille modérée. Ces notebook cooler se voulaient simples, quelques fois design mais surtout faciles à transporter. Les gamerz se sentaient donc abandonnés par les constructeurs hormis NZXT qui propose son petit monstre, le Cryo LX.

NZXT Cryo LX


NZXT y va peut-être un peu fort avec le nom Cryo car il n’est pas question ici d’azote liquide mais "seulement" d'aluminium et de 3 ventilateurs de 120 mm réglables afin de congeler refroidir un portable de 12" à 19", carrément. En effet, avec des dimensions de 42.2x29.5 cm, le constructeur joue dans la démesure, mais une démesure qui plaira fortement aux gamerz avertis et autres futurs overclockers de portables. Un produit qui risque donc d’être difficilement transportable, mais bon, quand on est un gamerz…
Disponible sous peu, le NZXT Cryo LX devrait être vendu aux alentours des $69 (disons 69 €), de quoi assurer la durée de vie de votre portable. (Plusieurs siècles ? )

Ca fait froid dans le dos sur la source.
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers