Le boitier Cube du futur par Aerocool - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Cube du futur par Aerocool

Avec le M40, Aerocool propose un boitier Cube à la norme Micro ATX au design futuriste qui ne fera peut être pas l'unanimité. Il est de conception acier, et propose un bon nombre d'emplacements et des bonnes possibilités de refroidissement.

Test boitier cube Aerocool M40

Sur la façade, qui est en plastique, il est possible d'installer 2 périphériques 5.25" et un en 3.5". Un écran LCD est présent pour vous retransmettre les informations essentielles. Dans le bas de la façade, une grande grille d'aération a été greffée, elle intègre également les prises additionnelles.

Pour pénétrer dans le M40, il faut soulever la partie supérieure du boitier, qui bascule sur la gauche. On découvre alors l'emplacement de la carte mère en µATX, l'emplacement pour une alimentation standard, la cage pour les 2 disques durs, et la ventilation composée d'un seul ventilateur de 120 mm à l'avant. 4 autres emplacements en 80 mm sont disponibles à l'avant et à l'arrière. Une conception intéressante, pour un boitier qui est vendu à prix doux, 52 €.

Pour en savoir plus, direction la source.

source : Pro Clockers

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par  - 4099 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers