EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Mac nouveau est là

On en parle depuis quelques jours sur le net, le MacBook Air, la nouvelle petite bête ultraportable de la marque à la pomme (qui arrive à faire des succès avec presque tout), a enfin été dévoilé.

Nouveau portable MacBook Air 13.3


Il propose, comme c'est souvent le cas avec Apple, un design unique, pur et très plaisant. Il est surtout très fin, avec une épaisseur de 1.9 cm. Cette nouvelle machine accueille un clavier à la taille standard et rétroéclairé, et un écran de 13.3" Wide & Bright à LEDs, qui dissimule une webcam. Le Touchpad, reprend le principe de fonctionnement d'un iPhone, et permettra de réaliser des opérations spécifiques, comme le Zoom et la rotation.

Au niveau du Hardware, c'est un Core 2 Duo 1.6 ou 1.8 GHz qui sera sélectionnable, avec 2 Go de DDR2, une carte graphique intégrée GMA X3100, le Wifi n, le Bluetooth 2.1, un disque dur de 80 Go 1.8" ou SSD 64 Go, un port USB, une sortie micro DVI, les sortie Audio. L'équipement est donc loin d'être complet, avec une pauvre prise USB, et un lecteur optique USB en option à 99 $. L'autonomie annoncée est de 5 heures et le poids est de 1.36 kg.

Enfin, le prix de départ est de 1799 $, pour une machine certes jolie, mais sous équipée. La marque et le design ne font pas tout quand même...
source : Engadget
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers