EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier qui a de la noblesse

GMC, est une société que l'on connait plus pour son boitier R2-Toast, pourtant elle propose une gamme complète de boitier, dont des HTPC Slim, comme le Noblesse AVC-S7 Slimline qui est en test chez OC Mod Shop.

Test boitier HTPC GMC Noblesse AVC-S7 Slimline


Ce boitier qui s'harmisera à merveille avec vos élements Audio, Vidéo de votre salon, est de conception plastique et acier. La façade, en plastique, accueille, un lecteur optique slim, un écran VFD, un lecteur de cartes, des prises additionnelles, et des touches de navigation.

A l'intérieur l'espace est compté. On pourra installer une carte mère Micro ATX, et un disque dur 3.5". Le lecteur optique est déjà présent dans le boitier (DVD/CD-RW), tout comme l'alimentation de 270 watts et le ventilateur en cuivre du CPU (AMD Intel). On retrouve également, dans le bundle, une télécommande iMon, ainsi que le Rizer PCI/PCI eX. Il ne lui manque donc rien.

Un boitier qui à première vue est intéressant, car il est réellement complet, et assez silencieux si l'on règle le ventilateur CPU. Son prix est, par contre, difficile à trouver, mais nous avons aperçu un petit 99 $. Miam.
source : OC Mod Shop
Marque : GMC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers