EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un grille pain, pour stocker cette fois-ci


Ca donne faim
Vous en avez peut être déjà entendu parler, le SATA HDD Stage Rack est une sorte de dock, non pas pour iPod mais pour les disques durs SATA. Comment ça marche ? Il suffit d’insérer votre disque dur 2.5 ou 3.5", de brancher le dock sur secteur et sur votre ordinateur via un câble USB et d’appuyer sur le bouton Power pour obtenir un disque amovible, tout simplement. Et comme vous êtes un gros mangeur de disques, il faut en faire chauffer un autre. Pour cela, rien de plus facile, une pression sur un bouton éjecte le pain disque. Un gadget qui peut s’avérer très utile mais peut être un peu lent au niveau du transfert.

SATA HDD Stage Rack


Sachez justement qu’une petite nouveauté, et pas des moindres, vient faire son apparition. Il s’agit d’une sortie eSATA qui permet d’améliorer la vitesse de transfert, à condition de disposer d’un port eSATA sur sa carte mère ou en façade.
En clair, c’est le genre d’accessoire indispensable qui risque de servir plus d’une fois. Pour finir, il est disponible en pré-commande sur Geekstuff4u pour 39 € sans frais de port.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers