EN DIRECT 1279 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La MacBook Air en test

Notebook Review, nous propose un premier tour d'horizon, de la dernière machine portable de la société à la pomme, le MacBook Air. Une machine très design, tout en aluminium, qui a justement tout misé sur son physique au détriment de l'équipement.

Test ordinateur portable MacBook Air

A l'intérieur, on retrouve un Core 2 Duo P7500 à 1.6GHz, 2 Go de DDR2 667, un disque dur de 1.8" de 80 Go tournant à 4200 trs, un écran de 13.3" Wide & Bright, 1280 x 800 rétroéclairé par des LEDs, un chipset graphique GMA X3100, une Webcam, le Wifi g, le Bluetooth 2.1 +EDR, un port USB, une sortie Micro DVI et les sorties Audio. Il pèse 1.5 kg.

Comme vous le voyez, la configuration est loin d'être véloce, et l'équipement est plutôt pauvre. De plus, il est déjà victime de problèmes (source Présence-PC), avec un Wifi capricieux, une surchauffe hardware, une webcam qui saccade et une prise casque récalcitrante. Dans le test de NBR vous pourrez également observer que le MacBook ne fait pas mieux que la concurrence dans les benchs. Il offre une autonomie de 4h20, ce qui est tout à fait correcte. Enfin à, 1800 $ la machine, on est en droit d'en attendre un peu plus, mais ce n'est que notre avis.

source : NBR

Partagez :
Posté le par  - 2205 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers