Un lapin pas du tout crétin - Accessoires
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un lapin pas du tout crétin

Notre confrère LesNumeriques nous présente son nouvel animal de compagnie répondant au simple nom de Nabaztag. C’est un lapin fort sympathique qui peut communiquer avec son fermier, à condition que celui-ci ait appris le langage très particulier des pois et des oreilles. Un accessoire à 121.75 € qui vous rendra bien des services, même s’il ne fait pas encore le café.

Violet Nabaztag Tag

"Voici un lapin sans poil qui a avalé une puce Wi-Fi. Son nom est Nabaztag, ce qui signifie lapin en arménien. Le Nabaztag est typiquement le genre de produit "so kawaï" ou "très mignon" et pourtant il ne nous vient pas du Japon, mais de France. C'est le genre de concept tendance qui fait rire beaucoup de personnes, et les non geeks surtout : "mais à quoi ça sert ce truc !?". Et bien, figurez-vous que ce lapin communicant, fait pas mal de choses, et qu'il les fait bien. Aujourd'hui, les produits "communicants" sont rares, celui-ci réussit à mêler le pratique au ludique.
Après une première version, plus pauvre en fonctionnalités, cette seconde mouture du Nabaztag offre notamment la possibilité de lui dire ce que vous souhaitez en vous adressant directement à son nombril (les premières fois sont déroutantes, on prie pour que personne ne nous surprenne dans cette action), place et lieu où figure le micro de la petite bête blanche. Il lira également à haute voix les infos du jour, la météo, votre horoscope... tout ce que vous lui aurez préalablement demandé de faire.
Bref, ce gadget pas si futile qu'il en a l'air, possède bien des atouts. Voici votre nouveau compagnon, à condition d'avoir conservé une once d'âme enfantine."

A voir sur l'image ou la source.

source : LesNumeriques

Partagez :
Posté le par  - 3121 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers