EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus F5R, l'entrée de gamme testé

Xbit-Labs nous propose un test du portable 15.4" Asus F5R. Une machine qui constitue l'entrée de gamme de la marque. Elle fait appel à un processeur peu puissant, et offre juste ce qu'il faut, pour une utilisation bureautique.

Test ordinateur portable Asus F5R


La machine en test chez notre confrère, intègre un Celeron M 520 à 1.6 GHz et 512 Mo de mémoire en 667 MHz. Le disque dur est un classique 80 Go SATA, proposant une vitesse de rotation de 5400 trs/min. Le chipset graphique est un ATI Xpress 1100, et il diffuse les images sur un écran de 15.4" Wide & Bright 1280 x 800. L'équipement comprend: un graveur de DVD, l'Ethernet 100, un lecteur de cartes, 4 ports USB, et les sorties Audio et VGA. L'équipement est donc réduit à son minimum, et le Wifi n'est même pas présent.

Le F5R propose un design attractif et une finition de qualité. Avec la configuration en test, il est clairement à la traine. Son touchpad se révèle intéressant, car il peut aussi faire calculatrice. L'autonomie n'est pas son point fort.

Avec cette configuration ce modèle est loin d'être intéressant et surtout sous équipé, il faudra donc l'éviter. Par contre, il est possible de trouver des versions en Core Duo T2330, 2 Go de mémoire, disque dur 160 Go et Wifi g, pour 639 €, ce qui est intéressant, car la qualité Asus est au rendez-vous, et la garantie de 2 ans également.
source : Xbit-Labs
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers