EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aura ou n'aura pas son Penryn ?

L'annonce de la disponibilité des processeurs Penryn est récente et certains constructeurs ont déjà annoncé de nouveaux modèles avec ce petit nouveau. Mais quid des modèles récemment sorti comme le Toshiba X205-SLi. Engadget nous en dit plus sur ce modèle qui se verra mis à jour et sur une rumeur concernant les futurs Dell.

Aura ou n'aura pas son Penryn ?


Commençons par du sûr et certains avec la mise à jour du X205 de Toshiba avec donc un processeur Penryn. Ainsi, 2 nouveaux modèles arrivent, le X205-SLI2 et le X205-SLI4. Ils ont en commun de bénéficier d'un Core 2 Duo T8100, de 2GB de DDR2, de 2 disques de 160Gb tournant à 5400 tours/minutes et de 2 cartes Nvidia 8600M GT et bien sûr d'un lecteur HD-DVD et d'un son rendu par les enceintes Harman/Kardon. POur l'écran, on retrouve un 17" avec une résolution de 1440 x 900. Qoui de mieux pour la version SLI4, on multiplie tout par 2, euh non. Mais vous pouvez tout de même ajouter 1 GB de mémoire en plus, des disques qui tournent plus vite, 7200 tours/minutes, une résolution d'écran de 1680 x 1050 et une carte TV externe avec sa télécommande. Le premier modèle coûte 1999,99$ et le second 2499,99$.

Aura ou n'aura pas son Penryn ?


La deuxième information concerne donc Dell et est relaté sur Cnet. En effet, d'ici moins d'une semaine, plusieurs modèles de la gamme devraient voir leur processeur mis à jour. Lesquels ? Là, on ne sait rien du tout. C'est un peu maigre comme information et de toute façon, Dell proposera bien un jour des modèles avec Penryn.

C'est sur la source ou les images.
source : Engadget
Marques : ToshibaDell
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers