EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Mac Air prend l'eau

Le MacBook Air n'en finit plus de faire parler de lui. Alors que de nombreux sites ont émis des doutes sur l'intérêt d'un tel produit étant donné le ratio prix/équipement, voilà que de nombreux problèmes apparaissent. Ainsi, être le plus fin du monde pose apparemment quelques problèmes comme le révèle Computer World.

Le Mac Air prend l'eau


Et la liste est longue !

Commençons par les problèmes avec le Wifi. Quand le MacBook est relié à une source externe, le Wifi a des interférences et le signal est diminué. Les solutions restent minces : changer de canal, de plages de fréquence ou se rapprocher du point d'accès ! Un comble.

Deuxième problème : on note un sérieux ralentissement que de nombreux éléments bluetooth sont connectés et certains routeurs refusent de fonctionner avec le logiciel Remote Disc Magic qui permet d'installer à distance le système d'exploitation en autres ou de partager un disque entre deux ordinateurs distants.

Troisième problème : vous ne pourrez pas installer Windows sur votre MacAir en utilisant ce logiciel, il vous faudra un lecteur externe USB (et il n'y en a qu'un seul de compatible vendu par Apple).

Pour finir, certains casques audio ne fonctionne pas non plus puisque les prises jack posent problème. Et enfin, le meilleur je trouve, c'est que si vous désirez migrer de votre ancienne installation MAc vers le Mac Air, Apple recommande de ne pas le faire par le Wifi mais en Ethernet. Sachant qu'il n'y a pas de port Ethernet, il faudra utiliser votre seul port USB pour y mettre un adaptateur.Rappelons que la version de base est vendu environ 1800€, çà fait cher le problème.

D'autres détails sur la source ou l'image.
Marque : Apple
Partagez :
Posté le par

_

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers