EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le SSD dans le MacBook Air, çà vaut le coup ?

Continuons avec le MacBook Air non pas pour évoquer ses éventuels problèmes mais pour y découvrir (encore un) un test. Alors que les Apple Store fournissent difficilement le modèle avec un disque dur et que le modèle haut de gamme avec SSD est introuvable, Ars Technica teste ce dernier.

Le SSD dans le MacBook Air, çà vaut le coup ?


La question est :"Dois-je investir 1300$ de plus dans mon MacBook Air ?". Ne gâchons pas le suspense en vous donnant la réponse. Dans les tests, les deux modèles (HDD et SDD) affichent quelques différences sensibles ou pas. En fait, cela tient plus aux capacités intrinsèques des disques. Ce qui est intéressant, c'est l'usage courant décrit par le testeur.

Ainsi, l'autonomie déplorable du modèle HDD reste médiocre avec le modèle SDD. La batterie dure plus longtemps mais vraiment de peu. Le testeur avait constaté un ralentissement généralisé de la machine lors d'une forte utilisation du disque qui ne se produit quasiment pas avec le modèle SDD mais en usage normal, aucune différence. Alors cela vaut-il le coup ?

La réponse complète et tous les détails sur la source ou l'image.
source : Ars Technica
Marque : Apple
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers