EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un très gros boitier Thermaltake sauce watercooling


Démesuré
Le Sword M représente toute la démesure de Thermaltake dans le domaine du boitier. Il est gros, offre beaucoup de place, et propose une conception totalement en aluminium. Mais il existe une version watercoolée de ce boitier, et Hardware Canucks nous en propose un test.

Test boitier Thermaltake SwordM liquid


Ce boitier de 16 kg intègre 6 baies 5.25" dont deux sont compatibles 7". Pour les disques durs, ce sont des racks 3.5" vers 5.25" qui sont présents, ils sont au nombre de 3. Le montage se fait intégralement à l'aide de vis. Pour la ventilation, nous avons 4 ventilateurs de 120 mm, un à l'avant pour les HDD, deux sur le dessus du boitier, et un dernier à l'arrière. Vous remarquerez aussi, que ce boitier est équipé de verrins, ce qui est assez intéressant, pour accèder à la machine, sans démonter entièrement les panneaux.

Le kit watercooling est lui composé d'un waterblock en cuivre, d'une pompe, et d'un gros radiateur sur la porte latérale. Cela entraine un surcout à l'achat, car le boitier est proposé à 499 € dans cette version.

Pour savoir ce que vaut cette version, direction la source.
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par

_

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers