EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[IT Partners] Maxdata aime le blanc et l'affiche


Le blanc est une couleur très à la mode ces derniers temps, et avec de jolis designs on obtient de très beaux produits. Le constructeur Maxdata propose depuis quelques temps des écrans blancs sous la marque Belinea, et depuis peu des portables et accessoires.

Belinea [IT Partners] Maxdata aime le blanc et l'affiche


En 17", Belinea propose le o.book 5, qui est un mélange de trois couleurs : le blanc, le noir et l'orange. Ce dernier n'est présent que par petites touches, comme pour le nom de portable et via un filet sur le dessus, le noir est utilisé pour le clavier et le dessous du portable, tandis que le reste est en blanc.
Intégrant une carte graphique 8600GS M, il devrait ravir les petits joueurs et les adaptes du multimédia, avec sa sortie HDMI. Equipé d'un disque dur de 200 Gb, d'un processeur T7300 et 2 Gb de mémoire, on le trouve pour environ 1300€.

[IT Partners] Maxdata aime le blanc et l'affiche


Côté 12", nous avons le o.book 4, qui reprend les mêmes tons que son grand frère.

[IT Partners] Maxdata aime le blanc et l'affiche [IT Partners] Maxdata aime le blanc et l'affiche


A côté de tout ça, on trouvait des kits clavier / souris, blancs bien entendu, des stations d'accueil, mais aussi le petit s.book 1, avec son skypephone, ainsi que le portable semi-durci PRO 5500 IR, en vente depuis quelques temps.

Pour les amateurs du pingouin, sachez que Belinea vends aussi ses portables sans O, ce qui peut être intéressant. On finira ce petit tour avec un mini PC, accroché à un écran tel un bébé en balade.

[IT Partners] Maxdata aime le blanc et l'affiche
source : Cowcotland
Marques : MaxDataBelinea
Partagez :
Posté le 09 Février 2008 à 08:42 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers