EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas de véritables améliorations de performances avec Windows Vista SP1


Actuellement disponible en version RTM et pour tous d'ici quelques jours, le SP1 de Windows Vista est annoncé comme devant améliorer les performances de l'OS. Pour en avoir le coeur net, PC World l'a installé.

Pas de véritables améliorations de performances avec Windows Vista SP1


Ce que nos confrères ont voulu vérifier, ce sont les dires de : "Le SP1 améliorera la copie, la compression et l'extraction de fichiers, réduira le boot et accélérera la fermeture de Windows et améliorera les performances réseaux et bien d'autres".

Le constat est assez loin de la réalité. La seule amélioration constaté est sur la copie de fichiers, 9% plus rapide. Le boot et l'extinction demeure inchangé et même le système est plus lent dans certains cas et sur certaines machines.

L'installation dure 27 minutes sur une machine puissante (un QX6700) et nécessite 3 reboot (rien que çà!). Il n'est pas sûr que les réticents soient convaincus de migrer mais ce ne sont que des premiers tests et PCWorld indique des tests plus poussés bientôt. Toutefois, la première impression n'est pas des meilleures.

C'est sur la source ou l'image.
source : PCWorld
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers