EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveautés aircooling : Nexus


Le constructeur Nexus présente sur son site quelques nouveautés, qui devraient intéresser les amateurs d'aircooling, avec deux radiateurs CPU et un ventilateur. Commençons par ce dernier, qui est une nouvelle version des classiques D12SL-12 de Yate Loon, avec support du PWM.

Nouveautés Nexus


Ce dernier mesure 120 mm, et profite d'un nouveau design, fini le combo blanc / noir ou l'orange, place au transparent et au violet.
Le bundle aussi évolue, avec l'apparition de 4 tiges en silicone, ce qui est une bonne chose.

Annoncé à 15.5 dB(A) à 500 rpm, il monte jusqu'à 2000 rpm, pour des nuisances sonores non communiquées. Dommage, mais on se consolera en trouvant une petite info sur comment ces dernières sont mesurées.
Tout est visible sur cette page, en attendant de les trouver en vente, avec ses camarades en 80 et 92, prévus pour le 25 février.

Nouveautés aircooling : Nexus


Autres nouveautés, les deux radiateurs CPU, qui sont des Cooljag Falcon rebadgés.

Les XiR-2300 et XiR-3500 sont respectivement en aluminium et en cuivre et mesurent 106 x 122 x 111 mm, pour 382 et 736 g. Ils sont compatibles sockets 775 et AM2.

La ventilation est assurée par un 92 mm, annoncé comme silencieux avec 24 dB(A) maximum. Si le ventilateur n'a pas été changé, le test de Frostytech permettra de se faire un avis sur la version cuivre.

Ne reste plus qu'à attendre une éventuelle disponibilité en France, à moins d'acheter à l'étranger.
Marque : Nexus
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers