EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boîtier gaming chez NZXT


Toujours plus de bleu
Après le Rogue, notre confrère Nokytech se penche sur le dernier né du constructeur NZXT, à savoir le Tempest. Sous son allure gaming se cache une conception classique proposant de nombreuses baies et pas moins de 6 ventilateurs, avec du bleu parce que c’est toujours mieux quand il y a du bleu. Mais mis à part son design, arrive-t-il à se démarquer de la concurrence ? La réponse sur la source.

boitier NZXT Tempest


"Présenté lors du tout récent CES 2008 à Las Vegas le mois dernier, Le boitier NZXT TEMPEST s'introduit au catalogue du constructeur dont la gamme ne cesse de s'étoffer avec des modèles se classifiant en deux familles distinctes : la gamme Classic et la gamme Crafted Serie.
Il intervient après que le tout récent boîtier Rogue ait marqué quelque peu les esprits par son avancée sur le plan qualitatif qui n'était jusque là pas le point fort de la marque, au-delà d'une créativité certaine. Le Rogue était la matérialisation claire de la pensée suivante : «nous sommes capable de produire des boîtiers novateurs dans des matériaux nobles».
Le marché, toujours friand de ce type d'approche a alors répondu favorablement aux exigences d'NZXT, preuve si il en fallait de cet engouement, la présence de produits NZXT chez bien des distributeurs tant sur le web qu'en commerce traditionnel. La question était alors de savoir si le constructeur allemand allait poursuivre ou non ses efforts..."
source : Nokytech
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers