EN DIRECT 2974 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ce dissipateur AURAS ta peau

A la base la société AURAS fabrique des systèmes de refroidissement qui se destinent aux Notebooks. L'année dernière, elle nous a proposé un système de refroidissement pour CPU et en ce début d'année, elle s'attaque à la carte graphique, avec le Auras Fridge JES-988.

Test ventirad carte graphique Auras Fridge JES-988

Un dissipateur à la base en cuivre, qui intègre 4 caloducs, et un bon groupe d'ailettes en aluminium, pour un poids de 341 gr. 2 ventilateurs de 80 mm sont également présents pour refroidir l'ensemble. Que vaut cet Auras ?

Réponse sur la source ou l'image.

"Nous poursuivons notre tour d’horizon de la dissipation pour carte graphique. Nous avons déjà examiné plusieurs modèles, qu’ils soient actifs ou passifs. Pour l’instant en matière de dissipation passive seuls les Accelero S1 et S2 ont été testés. Ils offrent également la possibilité d’être convertis en ventirad par une simple adjonction d’un kit de ventilateurs nommé Turbo module. Le produit du jour est extrait du catalogue d’Auras, il s’agit d’un tout nouveau produit, le Fridge JES-988. Il adopte le format dissipateur de type passif, comme les modèles précités mais offre la possibilité d’accueillir 1 ventilateur de 120 mm ou 2 de 80. "

source : 59 Hardware

Marque : Auras
Partagez :
Posté le par  - 2345 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers