EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

KPC, le Shuttle à 200 Euros, le point

Nous avons assez souvent parlé du KPC, une offre de Shuttle qui comprend un barebone complet fonctionnant sous Linux et qui serait vendu dans les 200 €. SVM nous propose de faire le point sur cette nouvelle machine, qui semble ne pas être disponible (du moins pour le moment) pour l'Europe.

KPC shuttle 200 Euros le point


En effet, nous aurions juste le droit à la version vide du KPC, qui comprendait le boitier en version black, la carte mère en Intel 945 compatible Dual-Core, l'alimentation de 100 watts, le tout pour un prix de 120 €, ce qui reste très accessible.

"Annoncé lors du salon CES de Las Vegas par la maison mère taïwanaise, le Shuttle KPC K45 avait tout pour s'inscrire dans le mouvement des ordinateurs pas chers sous Linux : pour 200 $, on avait un PC au look très sympa, tout équipé avec des composants minimes, certes, mais tournant sous un Linux préinstallé, le tout prêt à travailler. Le nom de la distribution circulait déjà, on parlait de Linux Mint. Les sites francophones s'enflamment déjà, on s'attend à avoir le même dans nos contrées ! "

Tous les détails sur la source.
source : SVM
Marque : Shuttle
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers