EN DIRECT 2763 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Duel de clés USB

D'un coté, nous avons la très rapide OCZ ATV Turbo et de l'autre la plus classique Verbatim Store'n'Go. Deux clés qui offrent la même capacité, mais qui ne jouent pas dans les même catégories de performances et de prix. TT-Hardware a passé ces 2 clés sur le banc de test. Verdict ?

Duel de clés USB

"Les volumes de données à échanger deviennent de plus en plus gros… Si les DVD-R constituent une solution assez simple pour un backup, les DVD-R(W) restent quand même chers et surtout assez peu pratiques à mettre en œuvre pour copier des données issues de plusieurs machines. Les disques externes en format 2 ½ pouces proposent de grands espaces de stockage peu coûteux, ils sont quand même encombrants. Avec la baisse des prix, les clefs USB de 4 Go présentent de nombreux avantages. Elles sont compactes, résistent bien aux chocs et la gestion des données est beaucoup plus facile qu’avec un média réinscriptible. Etant plus que satisfaits de notre Corsair TurboFlash 1 Go devenue un peu juste, nous avons testé deux modèles plus gros : l’OCZ ATV Turbo 4 Go et la Verbatim Store’n’Go 4 Go. "

La fin de cette histoire est disponible sur la source.

source : TT-Hardware

Partagez :
Posté le par  - 2126 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers