EN DIRECT 2897 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'Hiper Osiris est vraiment beau

Hiper s'est fait connaitre avec ses alimentations modulaires, qui étaient simplement magnifiques. Cette société a ensuite décidé de rentrer dans le monde du boitier avec le Anubis, puis le Osiris qui a été tout juste annoncé. Un boitier qui reste très sobre, mais qui garde une forte personnalité.

Photo boitier Hiper Osiris

Ce boitier est de conception aluminium, et pèse 8.4 kg. En façade on retrouve 5 baies 5.25" dont deux sont équipées de cache-lecteurs. Un adaptateur permet de placer un lecteur de disquette ou tout autre périphériques en 3.5". Il est équipé de 2 prises USB, 2 Audio et une e-SATA, qui sont placées au sommet de la tour. A l'intérieur, il est possible d'installer 4 disques durs. Le montage se fait sans outil, grâce à des vis à main. Pour la ventilation, 3 ventilateurs de 120 mm sont disponibles. Un premier à l'avant pour les HDD, un deuxième à l'arrière en extraction, et un dernier dans la partie supérieure, lui aussi en extraction. Enfin, l'alimentation prend place dans le fond du boitier. Les portes à ouverture rapide sont toujours de la partie.

The Inquirer nous propose de le découvrir dans sa version Grise. Une teinte qui se marie très bien avec le boitier, et qui apporte vraiment une touche très classe. La finition semble excellente, tout comme les ajustements. Reste à savoir ce que vaut le boitier dans la réalité, car les boitiers Hiper non pas souvent été testés en France. Nous tentons de remedier à ce problème. Finissons avec le prix, qui devrait être de 129 €.

source : The Inquirer

Marque : Hiper
Partagez :
Posté le par  - 4614 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers