EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier juste pour le salon

GMC s'est fait connaitre grâce à son boitier R2-Toast que nous avons passé en test. Un boitier qui misait tout sur son look. Avec le GMC Noblesse AVC S-7, la marque nous propose un boitier qui se destine au salon, et qui prendra facilement place dans votre meuble de télé.

Test boitier de salon GMC Noblesse AVC S-7


Ce AVC S-7 est un boitier en acier à la façade en plastique. Sur cette façade on trouve une baie 5.25" pour un lecteur optique Slim, qui est fourni avec le boitier. Ce lecteur permet la lecture et la graveur des DVD. En dessous, une grande trappe qui bascule cache un écran VFD iMon, les prises additionnelles et un lecteur de cartes.

A l'intérieur la place est comptée. Il sera possible de mettre une carte mère Micro-ATX, et un disque dur, rien de plus. L'alimenation de 270 watts et le ventirad CPU sont déjà présents. De plus un Riser est également disponible si vous voulez utiliser une carte graphique dédiée.

Un boitier qui est donc complet, et qui remplira son role à merveille, même si il sera limité par le manque de place, et l'impossibilité de mettre un deuxième disque dur. La télécommande permettra de la commander à distance. Le prix n'est toujours pas connu, ni même la disponibilité en France. Mais quand on connait la politique tarifaire de la marque, on peut penser qu'il ne sera pas trop cher.

Le test est à lire sur la source.
source : Techware Labs
Marque : GMC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers