EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sous les Moonlights du boitier


Bon Sigma Luna ou NOX
Le boitier en test chez Virtual-Hideout, n'est pas le Nox Moonlight, mais le Sigma Luna. Deux boitiers qui sont en fait similaires, mais qui n'ont pas la même marque en Europe et aux USA. Alors nous allons le faire en version française: Virtual-Hideout nous propose un test du boitier Nox Moonlight.

Test boitier PC Nox Moonlight


Ce boitier, est au format ATX et est donc de conception aluminium. Il pèse 8.2 kg. Derrière sa grande porte en aluminium, on retrouve, cinq baies 5.25" ainsi que deux 3.5". Tout en bas de cette façade, ont été disposés, le Power On et les prises additionnelles. Dans cette même partie, de nombreux évents en forme de cercle sont présents, ils laisseront passer l'air frais dans le boitier. En interne, une petite cage pour 3 disques durs est présente. Elle est positionnée à 90°. Tout le boitier propose un montage sans vis à l'aide de clips, même pour les cartes filles. Enfin, la ventilation est confiée à, un ventilateur de 120 mm à l'arrière et un 80 mm sur la porte latérale vitrée. Un emplacement en 120 mm est disponible à l'avant, mais il est impossible de loger un tel ventilateur à cause de la cage des HDD.

Il n'est pas un mauvais boitier et propose l'essentiel, mais il est possible de trouver aussi bien chez la concurrence, et pour moins cher, car il est quand même vendu 78 €.
Marque : Nox
Partagez :
Posté le 11 Mars 2008 à 10:01 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers