EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Silentium T2 Eco 80, pour le silence

La société Arctic Cooling est connue pour ses solutions de refroidissement, qui sont souvent efficaces, silencieuses et abordables. La marque s'est aussi essayée aux boitiers avec la gamme Silentium. Des boitiers qui recherchent avant tout le silence.

Test boitier Arctic Cooling Silentium T2 Eco 80


Nous avions déjà réalisé un test du T1 (accessible ici), et Bit-Tech s'attaque aujourd'hui au T2, qui dispose d'une nouvelle architecture interne, et d'une alimentation plus puissante de 500 watts à l'efficacité de 80%. Ce boitier ATX est en acier et sa façade en plastique. Derrière la porte on trouve 2 baies 5.25", et deux 3.5". Les prises additionnelles sont accessibles dans la partie basse du boitier. A l'intérieur, l'architecture est spécifique. L'alimentation est à l'avant, et elle est refroidie par un ventilateur de 120 mm. Les disques seront à intégrer dans une cage en mousse et aluminium, dont le montage reste assez obscur. Afin, 2 autres ventilateurs de 80 mm sont présents à l'arrière pour extraire l'air chaud.

Bit-Tech semble assez sceptique par rapport à ce boitier. Il fait preuve de bonnes idées, mais qui ne semblent pas abouties. C'est à voir sur la source.
source : Bit-Tech
Marque : ARCTIC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers