EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Unique: Vos satisfactions du jour... ou pas ! , page 56

Aller à la page :   123 ... 555657 ... 260261262  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 97
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
Wedge a écrit:
Satisfaction du jour : Le bac c'est fini !
Insatisfaction : Je l'aurais pas à cause de toute l'embrouille en maths : 0/4 à l'exo le plus simple ...


Allez wedge un peu d'espoir quand même, il y a pas que les maths Clin d'oeil

Et puis il me semblait qu'ils ne noterait pas cet exo mais qu'ils repartiraient les points sur les autres du coup non ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, bah pas trop aujourd'hui vu mon état de délabrement ...

Je te la fait courte:

Basses exceptionnelles, même moi qui suis basse lover, j'irais pas rajouter un db sur l'équalizer quand j'écoute sur la STX, et encore moins sur le fun.

Sustain, Impact, Dynamisme... en basses il sait tout faire et il le fait bien, même mieux que mon w1000x.

C'est un casque de monitoring, et ça s'entend.

Coté aigu... il est bright, très défini, mais alors là, attention à ce que l'on écoute... j'ai des enregistrement de Dolly qui m'ont fait saigné les oreilles avec ce casque.

Glork aime bien ce coté bright, et bien moi, pas vraiment... la j'attribue le point à l'ath-w1000x, qui est un casque qui à la qualité de rendre les aigus un peu plus soyeux.

les mediums ? faudrait que je teste ça mieux.

le soundstage ? pas mal du tout, en largeur, on sent l'amplitude, le casque est à l'aise... mais faire gaffe a bien positionner ses oreilles. Par contre, en profondeur, ça sonne un peu moins bien que l'ath, qui a une scene plus large.

le micro est de facture correct, mais sans plus. et surtout, le choix d'un micro omnidirectionnel sensible pour un truc qui se trouve à 5cm de la bouche, c'est clairement critiquable... les autres entendront tout. La bonnette fait bien son boulot au niveau du souffle.

La qualité de construction du casque est plutot bonne. les coques alu ont l'air robuste, l'arceau aussi...

les points qui fachent:
- le cable... cheap, cheap, pas tressé, et les connecteurs plastiques vert/rose digne des casque à 10€ , ouch ! ça change du jack en bois du w1000x.
Il a pas l'air aussi pourri que celui du k272hd... mais faut faire attention.

le confort est correct... mais quand on a gouté au w1000x, faut reconnaitre que le reste laisse à désirer.

la pression latérale est forte, très forte, un trop... ça fatigue à la longue.

Il y a une mousse assez épaisse entre le speaker et l'oreille, et celle ci touche l'oreille (et j'ai pas de grosses oreilles) - c'est un peu dommage. et vu que le casque est deja bright, pas trop la peine de songer à la virer Clin d'oeil

L'isolation phonique est excellente ! forcement, quand on appuis comme ça sur le crane, et qu'on a de la grosse coupelle en alu bien étanche. et bien ça fonctionne. rien que poser le casque sur les oreilles, et on se sent déjà mieux.

la pression + la mousse + le coté fermé, ça donne une équation inévitable => il tient chaud, la il commence à faire 30°c... faut penser à passer un coup de bombe à froid toutes les demi heures Clin d'oeil

Bon, j'ai sorti beaucoup de point critiques... mais voila, en fait, c'est un excellent casque... à mon humble avis, l'endroit ou il excelle, c'est dans les films... avec des graves envahissants, et son grand respect de la dynamique, ça vous colle dans l'ambiance en moins de 2.

Le jeu, rien à dire... si ce n'est le léger excès de pression latéral et la chaleur, au niveau reproduction c'est du tout bon.

Pour la musique, encore excellent, sauf comme je le précisais sur les mauvais enregistrements, qui ressortent encore pire que sur le W1000X... c'est du beyer DT770 de monitoring, et ça s'entends.

pour la conclusion, c'est simple, un dt770 32ohms coute 189€, le qpad 1337 /mmx300 ~275€... c'est beaucoup trop cher pour un simple rajout de micro, celui ci ne risquant pas de vous servir à chanter dedans... à 30€ de plus ça aurait été normal, là c'est un peu too much.

si j'assume que le dt770 sonne exactement comme le qpad... le rapport qualité prix est juste exceptionnel - largement de quoi dire à tout ceux qui veulent un AKG K272 d'économiser un peu plus pour prendre un DT, il gagne sur tous les tableaux ( sauf sur le poids Clin d'oeil ).

Je rappelle que le w1000x coute entre 430€ et 700€, et qu'il n'y a pas de micro... à ce tarif la, beyer s'en sort plus qu'honorablement !!!

Je dirais même qu'il sont complémentaires... l'ath est un vrai bonheur pour des écoutes pas trop fortes (il sonne bien meme a faible volume), et très longue (grâce au confort). il a un FunFactor indéniable, c'est musicale, c'est entrainant, mais pas trop violent !

Votre WAF vous à cassé les couilles ? sortez le beyer ! 20db de réduction passif, une certaine aggressivité, une ambiance un peu plus dark. Mettez de la hardtechno / du bon riff de gratte / l4D2, et le beyer et sa qualité de monitoring et d'ambiance vous donnera votre dose d’énergie un peu brutasse ! Clin d'oeil

bon en fait, je l'ai pas fait si courte que ça


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
je vais t'aider gourou Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
?!


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
TomZiK a écrit:


Et puis il me semblait qu'ils ne noterait pas cet exo mais qu'ils repartiraient les points sur les autres du coup non ?

Ouais justement...C'était un exo que j'avais top réussi et les autres bof...Quasi 4 points envolés donc et coeff 7, ça fait mal.Y a pas que les maths mais le reste c'est pas le top of the pop quand même (sauf l'anglais)


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
satisfaction du jour : recu le dark rock et il dechire!
insatisfaction : recu le bifrost et moyennement compatible avec la 5850 ! sorter la pince coupante !


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28844pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour: c'est les Soldes !

Insatisfaction du jour: Mais je dois économiser, et pas de quoi dépenser Pleure ou Très triste

@Wedge: Faut pas trop t’inquiéter, c'est chiant c'est sur (je sais de quoi je parle ça m'arrive souvent); prie et si t'a bien bosser tu devrais l'avoir ton bac Clin d'oeil

Et n'oublies pas de te "défoncer" (si vous me permettez) à la dernière épreuve.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:


@Wedge: Faut pas trop t’inquiéter, c'est chiant c'est sur (je sais de quoi je parle ça m'arrive souvent); prie et si t'a bien bosser tu devrais l'avoir ton bac Clin d'oeil

Et n'oublies pas de te "défoncer" (si vous me permettez) à la dernière épreuve.

Bah justement...J'ai pas bossé toute l'année...'Fin bon on verra bien
Toms > Merci qui pour le Dark rock ?


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Wedge a écrit:
Satisfaction du jour : Le bac c'est fini !
Insatisfaction : Je l'aurais pas à cause de toute l'embrouille en maths : 0/4 à l'exo le plus simple ...


Fallait réviser sur jeuxvideo.com.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2011 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
satisfaction du jour, je passe pas le bac je suis en contrôle continue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 03:04  Lien permanent
Répondre en citant
@ wedge : ne déséspére pas rien n'est joué et sinon merci papa !


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 07:46  Lien permanent
Répondre en citant
Rhooo, ne vous inquiétez pas trop. Le bac, il le file maintenant avec un bon de réduction Mc Do!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20278pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7492
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
Statisfaction du jour: j'ai découvert qu'on pouvait se téléporter avec Alien Swarm, enfin... le premier avoir fait de la téléportation c'est un autre membre de mon équipe... Embarassé


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour: j'avais fait la remarque a un autre membre la dernière fois je croit même que c'était gouroulubrik. et j'ai du en parler pendant au moins 1 minute. eldran doit doit donc etre sourd ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20278pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7492
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
Comment ça je cours??? Je cours pas monsieur!( Mort de rire )

Note: pensez à aller voir mon médecin pour mes problèmes d'audition.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 555657 ... 260261262  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message SEASONIC VERTEX TX-1200 Dragon Edition : Un modèle unique mantidor Alimentations 0 09 août 2024 à 12:08
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 36 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 101 07 janvier 2024 à 09:14