Tirnon a écrit: |
Donc en conclusion le RT n'est utilisable qu'avec une résolution fullHD mais avec une carte graphique prévu pour de la 4k.
Il est un peu cher leur démonstrateur technologique non ? Le seul intérêt ici pourrait être effectivement d'avoir du RT avec un casque VR vu qu'actuellement leur résolution est basse mais encore une fois ça risque d'être juste niveau FPS. Et avec une carte graphique à ce prix on serait plutôt tenté d'utiliser toute cette puissance pour avoir un casque avec une résolution 4k. Et le SLI dans tout ça ? |
TaKaFraG a écrit: |
cet API est pour l instant très peu optimisé mais il me semble avoir lu qu elle s adapterait au fur est a mesure de son utilisation . ( soit disant qu elle pourrais " apprendre " a force de faire tourner les jeux avec ) . je me trompe ? .
sinon beaucoup de joueurs désactive certains effets qui améliore l immersion mais gène la visibilité, est ce le cas avec cette techno ? |
TaKaFraG a écrit: |
cet API est pour l instant très peu optimisé mais il me semble avoir lu qu elle s adapterait au fur est a mesure de son utilisation . ( soit disant qu elle pourrais " apprendre " a force de faire tourner les jeux avec ) . je me trompe ? .
sinon beaucoup de joueurs désactive certains effets qui améliore l immersion mais gène la visibilité, est ce le cas avec cette techno ? |
Tirnon a écrit: |
Donc en conclusion le RT n'est utilisable qu'avec une résolution fullHD mais avec une carte graphique prévu pour de la 4k.
Il est un peu cher leur démonstrateur technologique non ? ... |
TaKaFraG a écrit: |
cet API est pour l instant très peu optimisé mais il me semble avoir lu qu elle s adapterait au fur est a mesure de son utilisation . ( soit disant qu elle pourrais " apprendre " a force de faire tourner les jeux avec ) . je me trompe ? .
sinon beaucoup de joueurs désactive certains effets qui améliore l immersion mais gène la visibilité, est ce le cas avec cette techno ? |
Noim a écrit: | ||
Y'a des fois, internet me fait douter de l'être humain et du bienfondé à vouloir à tout prix éviter l'extinction de l'espèce pourtant toute proche... "En conclusion", le RT existe en 5 déclinaisons (Off, Low, Medium, High, Ultra). La 2070 permet de profiter du RT @60fps en FHD, settings Ultra + RT Low. La 2080 le permet en FHD, settings Ultra + RT Medium et en 1440p, settings Ultra + RT Low. La 2080 Ti le permet en FHD, settings Ultra + RT Ultra, en 1440p , settings Ultra + RT High. Seule la 4K n'offre aucune possibilité de profiter des RT, même en Low, dans les conditions de confort "standards" (60 fps). |
Anolnx a écrit: |
J'admire ton insistance et ta persistance à rappeler ces faits, mais ils ne contredisent en rien ce que dit Tirnon. |
Anolnx a écrit: |
Parce que 600 balles pour que la fonction phare tourne en low et encore seulement en FHD, je trouve ça assez douloureux financièrement. |
Anolnx a écrit: |
A titre subsidiaire, si tu veux sauver l'espèce humaine, le plus efficace est de renoncer à la catastrophe écologique que sont la fabrication et l'utilisation de chacun des composants d'un PC. Le simple fait de l'utiliser montre que comme nous tous tu as décidé de foncer dans le mur. |
FouloudGlioziol a écrit: |
Ouais à voir, si avec le dlss, ils arrivent à récupérer des fps en plus, pour que les joueurs soient moins traumatisés par le framerate famélique actuel.
1er jeux RT un fps, donc un jeux nerveux ou le framerate a son importance, c'est pas très malin en terme de com/stratégie, mais ils ont sans doute choisi le studio pour avoir quelque chose a montrer "tout de suite". Un pas en avant technologique, 2 pas en arrière niveau framerate et/ou résolution. |
Kita a écrit: | ||
Oui implémenter cette fonctionnalité sur un tel jeu ça tiens un peu du gimmick. Battlefield est sensé tourner plus que bien sur des configurations moyenne. Et avec la carte la plus puissante du marché, RT activé en ultra, on est tout juste à 60ips. J'ai un mauvais pressentiment sur cette technologie, qu'est ce que ça va donner sur des jeux gourmand de base (cyberpunk) ? Bon apres on peu supposer que le RT a été ajouté a la va vite, vu le peu de diff entre ultra et low. Moi ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est NVidia qui recommande d'utiliser le RT en low, alors qu'ils t'ont sur vendu le truc. :p |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
KINGSTON XS2000 : 2 To à 2 Go/sec dans ta poche | mantidor | SSD | 0 | 04 mars 2024 à 10:22 | |
Wifi dans parking sous sol en copropriété | Jess | Périphériques | 7 | 22 février 2024 à 19:59 | |
Signature Cowcotland ! | Stellar | Questions diverses... | 19 | 21 février 2024 à 12:34 | |
FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! | iYo13 | Jeux pc | 6 | 11 février 2024 à 11:02 | |
Perdu dans la jungle des consoles-pc... help ! | Esgalion | NomadesLand | 90 | 08 février 2024 à 10:04 |