EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

pb d'arret windows , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2005 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
ouaip ben avant de conseiller sp2 a tord et a traver faudrait ptet prevenir les neofite qu il est limite pete coui*** a metre en oeuvre (des tas de ptit reglage a la con dans tout les sens )que leur anti viru est plus que moyen et je parle meme pas de leur firewall
de plus faut savoir qu il regle certe qlq petit probleme
mais qu il en cree de aussi sur certaine machine ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_moi @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

397pts

Inscrit le: 22 mars 2004
Messages: 329
Localisation: NIORT
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2005 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
cbombabill a écrit:
ouaip ben avant de conseiller sp2 a tord et a traver faudrait ptet prevenir les neofite qu il est limite pete coui*** a metre en oeuvre (des tas de ptit reglage a la con dans tout les sens )que leur anti viru est plus que moyen et je parle meme pas de leur firewall
de plus faut savoir qu il regle certe qlq petit probleme
mais qu il en cree de aussi sur certaine machine ......


SOURCE : http://www.pcinpact.com/actu/news/Voila_les_Service_Pack_2_pleuvent_sur_les_machines.htm?vc=1

Et bien [...]. Mais les organismes professionnels reflétant l'état des systèmes d'informations français et dans le monde se veulent rassurants.
Ainsi, un porte-parole du Cigref (Club informatique des grandes entreprises françaises) a déclaré : "Le laps de temps pour tester SP2 a été suffisant et les entreprises on été bien informées de son échéance, aussi nous n'avons pas eu dernièrement de remontées négatives de nos membres concernant le passage automatique à SP2".
Frédéric Martinez, du Cert-IST (centre de surveillance en sécurité informatique à destination des entreprises des secteurs de l'industrie et des services), déclare pour sa part que le délai accordé a été assez long et que le Service Pack n'offre que des avantages en termes de sécurité.[...]

Tu devrais, je pense, leur demander de devenir leur conseiller officiel en terme de sécurité informatique. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Ou demande à Microsoft de t'embaucher pour le SP3 dans ce cas, c'est très facile de critiquer à "tord et à travers".
Non, mais sérieusement, la base de ce post était d'aider un utilisateur, pas de lui donner son avis perso.

++

Arnaud


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2005 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
je dit pas qu il est pas securisé je te dit qu il est pas ergonomique c pas pareil et qu il occasione pas mal de bug aussi
pui de toute façon on va pas avoir le choi vu qu il va devenir obligatoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud_moi @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

397pts

Inscrit le: 22 mars 2004
Messages: 329
Localisation: NIORT
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2005 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
cbombabill a écrit:
je dit pas qu il est pas securisé je te dit qu il est pas ergonomique c pas pareil et qu il occasione pas mal de bug aussi
pui de toute façon on va pas avoir le choi vu qu il va devenir obligatoire


Donc, le débat est clos, merci.

++

Arnaud


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeLyon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2004
Messages: 316
Localisation: Loudun (86)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2005 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord avec toi Arnaud, et puis il va pas devenir obligatoire car il est déja obligatoire depuis le 12 avril déja Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36
Pas de nouveau message Amd Driver Chipset et windows 11 22H2/23H2 Barri Divers Hardware 3 30 décembre 2023 à 10:12
Pas de nouveau message [WINDOWS 11] La CM ne retrouve pas mon installation windows Yrfan OsLand 3 01 novembre 2023 à 19:57