EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil choix GTX 670 , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Trapcode @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

451pts

Inscrit le: 13 septembre 2012
Age: 43
Messages: 65

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour et merci pour vos réponses!

Dans ce cas je vais prendre une "non top" et faire l'oc moi même quand le moment sera venu (je suppose que, aux fréquences de base, la carte suffit à faire tourner tous les jeux ?)

Par contre, si le fait que ce modèle (DCU) n'est plus fabriqué, n'est-il pas "risqué" d'en acheter une? Comment se passe le retour en cas de panne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
celle de Pti_bar a 1310, Croco qui a une version TOP monte a la même fréquence que nous en faisant un OC supplémentaire sur sa carte.


Je confirme les dire de romz ma 670 à la patate lol.

Une version top ne t'apportera rien de plus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 09:01  Lien permanent
Répondre en citant
Trapcode a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses!

Dans ce cas je vais prendre une "non top" et faire l'oc moi même quand le moment sera venu (je suppose que, aux fréquences de base, la carte suffit à faire tourner tous les jeux ?)

Par contre, si le fait que ce modèle (DCU) n'est plus fabriqué, n'est-il pas "risqué" d'en acheter une? Comment se passe le retour en cas de panne?


http://www.caseking.de/shop/catalog/ASUS-GeForce-GTX-670-Direct-CU-II-2048-MB-DDR5-PCIe-30-DP::19081.html

la dcuII est en pénurie partout, victime de son succès. aucun risque pour le SAV.

par contre a 100 € de moins je trouve la 660 ti mieux placé (et qui a le même rad très silencieux, très perf, sur 2 slot)

http://www.caseking.de/shop/catalog/ASUS-GeForce-GTX-660-Ti-Direct-CU-II-DC2OG-2048-MB-DDR5-PCIe-30::19910.html


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Trapcode @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

451pts

Inscrit le: 13 septembre 2012
Age: 43
Messages: 65

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Oh beh le prix "n'est pas un problème". Je tablais sur la version top, du coup j'ai mis de côté ce qu'il fallait et donc je peux prendre la 670.

Je suis un grand poissard avec les commandes en ligne, je ne sais pas pourquoi mais il arrive TOUJOURS un truc à mes commandes... Dernière blague en date, commande de 3 BR, je reçois le colis presque deux mois après, éventré avec un film en moins...

Du coup, pour un produit de valeur je préfère me déplacer en boutique (je ne suis pas loin de Montgallet).

J'ai malgré tout le postérieur entre deux chaises... Quelle carte prendriez-vous entre la DCU2 non top et la twin Frozr IV?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
lis ces 2 test (en anglais)

http://www.techpowerup.com/reviews/MSI/GTX_670_Power_Edition/33.html

http://www.techpowerup.com/reviews/ASUS/GeForce_GTX_670_Direct_Cu_II/33.html

et tu sauras ce que je pense Clin d'oeil


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Trapcode @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

451pts

Inscrit le: 13 septembre 2012
Age: 43
Messages: 65

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je vois mais là c'est le test de la DCU2Top face à la TFIV (si les deux étaient dispo, j'opterai sans hésitation pour la DCU2TOP).

Je suis vraiment désolé de vous embêter avec toutes mes questions mais je suis du genre à chercher à être certain avant de passer à la caisse :/


Une question vient de me traverser l'esprit, comme annoncé dans un de mes posts j'ai une 560ti TFII qui tourne très bien mais je souhaite changer pour être à l'aise avec les prochains jeux.
Je vois que la fréquence de référence de la 670 DCU non top, par exemple, est à 915Mhz or, ma 560 est oc à 900Mhz. Elle prend 930Mhz en restant stable (au dessus ça plante et j'ai des messages du pilote qui ne tient pas) mais comme j'avais un boitier Advance pas très bien ventilé j'ai préféré descendre un peu pour éviter qu'elle ne chauffe trop. A 900Mhz, avec l'ancien boitier, la température atteignait 71°. Avec le nouveau (CM Storm Stryker), la température monte à 67° max après 2/3 heures de Battlefield 3 (des gens sur d'autres fora m'ont dit que j'ai une carte qui "roxxe"?).

Ma question est donc de savoir si il y a une différence entre 915Mhz sur une 560ti et 915Mhz sur une 670DCU non top?
La réponse ne changera pas mon envie d'achat, c'est plus pour ma culture personnelle ^^. Je me demande si il serait intéressant de dédier ma 560 au Physx ou si la chose est inutile avec une 670?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
les perfs sont identiques entre les 2 modèles.

ce qui compte c'est le radiateur. le radiateur d'asus est efficace et est surtout très silencieux. De plus ya une backplate.

Le rad de la TFIV refroidit bien, mais est pas vraiment discret.

voila Clin d'oeil

ma DCUII (Top) est a 1241 Hz en charge, et rien ne t'empèche d'aller manuellement au dessus, même avec une msi, ou une asus non top ou ce que tu veux.

le rad d'asus la garde a 70 °C a cette fréquence en bench, avec les ventilateur a 30 % (inaudible)

en IDLE je suis a 10 % de ventilation pour du 25/30 °C. Le silence, la finition et la performance font que je préfère e modèle d'asus, surtout en non top (moins cher que la top)

prend la dcuII sur caseking (mon permier lien), ya 12 € de FDP, tu el regretteras pas.

Enfin, une alternative par la EVGA 670 FTW .

elle est tout aussi puissante que les "meilleures" des 670 (la asus top, la zotac AMP etc), mais elle a le rad des 680 de ref (et non pas des 670 de ref qui est un rad vraiment pas terrible). Ce rad te permet t'expulser la chaleur directement hors du boitier.
par contre c'est un peu moins discret que le rad de l'asus, et un peu moins perf aussi. mais les autres composants souffriront moins de la chaleur dégagée. Enfin, notons que la garantie EVGA est la meilleure du marché Clin d'oeil


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Trapcode @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

451pts

Inscrit le: 13 septembre 2012
Age: 43
Messages: 65

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Arg, c'est dur!

Je pense que je vais rester sur la DCU non Top si je la trouve à Montgallet.
Pour le côté chaleur, je pense pouvoir dire que je suis à l'abri d'un trop gros surplus dans la tour avec la CM Stryker (deux 120mm à l'avant, un 140 à l'arrière et un 200mm en haut (j'ai deux 140 en rab que je peux utiliser pour remplacer le 200 ou les mettre dans la partie basse de la tour).
Quant au bruit, je joue avec un casque ^^

Je ne m'attendais pas à galérer autant pour choisir une CG... Je cherche à avoir le meilleur selon mes moyens pour ne pas avoir à changer trop tôt surtout et si vous me dites que la DCU non top est bien, alors je la prendrais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bioboss @
Saisonnier
Saisonnier

200pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour , je viens de lire un peu ton topic de recherche et je me permets de te proposer une gtx 670 asus direct cu II pour un prix raisonnable .

MP si tu souhaite en profiter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trapcode @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

451pts

Inscrit le: 13 septembre 2012
Age: 43
Messages: 65

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
bioboss a écrit:
Bonjour , je viens de lire un peu ton topic de recherche et je me permets de te proposer une gtx 670 asus direct cu II pour un prix raisonnable .

MP si tu souhaite en profiter !


Bonjour,

ta proposition est fort sympathique mais je n'achète jamais de composants d'occasion, je préfère acheter neuf.
Merci en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peut parfois faire de très bon achat d'occase Clin d'oeil mais je suis un peu comme toi je préfère le neuf prend une 670 DCUII non top tu sera conquis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tweezly @
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 07 mai 2012
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous, je m'inscruste également sur ton post x)!
Citation:
par contre a 100 € de moins je trouve la 660 ti mieux placé (et qui a le même rad très silencieux, très perf, sur 2 slot)

Penses tu que la 660 ti est un meilleur rapport qualité prix ou dépenser 90€/100€ de plus pour une 670 est légitime?

Merci, Tweezly.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
En perf elles sont un peu près similaire mais la GTX660Ti avec son bus aura plus de mal avec les filtres et où tu as vu qu'une gtx670 était sur triple slot à part la Zotac AMP ?oO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Tweezly @
Saisonnier
Saisonnier

52pts

Inscrit le: 07 mai 2012
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai fais que quote croco! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2012 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
En perf elles sont un peu près similaire mais la GTX660Ti avec son bus aura plus de mal avec les filtres et où tu as vu qu'une gtx670 était sur triple slot à part la Zotac AMP ?oO


le rad DCUII était sur triple slot (7970,680,580 etc)

la 660 ti a le même rad que la 670 qui est bien le rad dcuII double slot.

j'adore ma 670. je pense effectivement que la 660 Ti est mieux positionné en terme de tarif.


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 15 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29