EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet Nightmare , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mhraouw @
Saisonnier
Saisonnier

115pts

Inscrit le: 20 septembre 2012
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2012 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je le trouve pas si moche que ça perso pour son époque, par rapport au parpaing blanc ivoire tout moche que j'avais...

Dans tous les cas bon courage pour ce mod !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2012 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Attend il est pas tout jeune ce mac là xD Le G5 est sortie en 2005 me semble ? Donc celui là il doit être plus vieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2012 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
M'enfou, je le trouve laid ! (je ne vais pas refaire une blag type Hardfang ^^ O lait... ^^)

Et pis il ne m'inspire pas confiance.

Enfin bref comme je l'ai précisé c'est un avis personnelle qui n'engage que moi.
De plus j'avais de vagues souvenir et je le voyais plus agréable donc c'est la chute ! M. Green


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Olait @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 18 août 2010
Age: 33
Messages: 146
Localisation: 77
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2012 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
au moins il laisse pas indifférent :P et tu peux y aller mini-pouce, sur l'irc j'y ai le droit au moins 10x par jour x) et oui le G3 date de 1999



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
seiZo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

250pts

Inscrit le: 19 novembre 2011
Age: 39
Messages: 61
Localisation: Jambes - Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2012 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
En voila un qui y ressemble:
http://www.overclock.net/t/1287848/portal-powermac-g5-mod

Ça donne encore bien je trouve :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2012 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
[troll]C'est de la merde ce mod, il a viré la pomme de la porte et mis du plexi à la place, le boitier à perdu tout de son intérêt ![/troll]

C'est pas mal. En faite ça me fait pas mal pensé au mod Aerocool 2005 qui est sur CCL. Partir d'un truc obsolète et en faire du neuf qui rivalise avec les boîtiers d'aujourd'hui. D'ailleurs Olait je pense qu'un petit tour sur ce mod pourrait te donner un tas de super idée, j'ai vraiment beaucoup d'admiration pour le boulot qu'avait accomplie Terjee.



C'est vrai que sinon MAC pour moi c'est pas les tours que j'ai eu l'occasion de côtoyer et qui sont intéressantes pour le grand public à mon avis, mais plutôt leurs écrans "all-in-one".

A l'époque des cathodiques quand t'avais toute tes composants qui étaient intégré dedans c'était génial, après niveau design c'était pas encore ça^^'. Fin bon c'est pas grand chose mais ça faisait son effet. Voilà ce qu'il y avait à la maison étant petit :p :


Quoi que avec l'Imac G3 je trouve qu'ils ont fait fort. J'en ai récupéré un ya pas longtemps de ça, 1998 le machin, pour l'époque ils ont fait fort niveau design.
Le tournesol on passe hein x)
Et après les premiers Imac écrans plats sincèrement quand c'est sorti ça claquait. On a du en avoir un à partir de 2004-2005.

Puis je suis passé sur PC ^^.
Enfin quand j'y repense ça me fait marrer sévère: en primaire je disais que j'avais un MAC pas un seul ne savait ce que c'était, ni même ne connaissait la marque Apple j'imagine par la même occasion, aujourd'hui beaucoup ne jure que par ça... Et moi entre temps je suis passé sur PC >.>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Projet clavier BFO-9000 keeb.io full size ninjafada Do It Yourself 0 16 octobre 2023 à 18:06
Pas de nouveau message projet de build pour mon père... MMK L'atelier 17 18 septembre 2023 à 22:48
Pas de nouveau message Projet config Gaming El_Zomb La sélection des fermiers 36 12 septembre 2023 à 09:23
Pas de nouveau message Renseignement futur projet. bishop28 Watercooling 11 02 juillet 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Projet pc de salon gobrick L'atelier 23 06 mai 2023 à 11:11