EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Amis serial killers levez la main !

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.lepoint.fr/societe/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_23.php

Et voilà encore un bien bel article pitoyable !

Allez, on peut entamer une collection !

Le but :
Trouver les journalistes incompétents.

P.S: les commentaires sont juste mythiques ...


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
pour mieux comprendre:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Gallois


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vraiment facile de mettre la faute aux jeux vidéos.

Un taré comme Hitler, j'ai des doutes quant au fait qu'il jouait à Call Of Duty, et c'est probablement le plus grand meurtrier de l'histoire.

Quelqu'un qui est dérangé l'est de naissance, et c'est pas les jeux vidéos qui vont pousser quelqu'un de calme à devenir dangereux... A part à pousser des colères M. Green


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
"l'est de naissance", sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi Regis, c'est simplement qu'il y a d'autres éléments qui entrent en jeu quant à l'agressivité de certains (éducation, relations sociales et pro, image de soi, etc...)
Psychologie de comptoir quand tu nous tiens


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
75 ans...

Par contre, quand je lis les commentaires en mode "je joue mais je ne suis pas un serial killer, vous avez tord" relèvent de la connerie pure et simple au niveau argumentaire. L'article est bidon, c'pas une raison pour répondre un truc bidon !

PS : Regis, Staline > Hitler au nombre de frag Clin d'oeil


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
Encore un bel exemple de la pure méconnaissance de ceux qui se disent produire de la culture :) Les exemples comme ceux la sont bien trop nombreux malheureusement, sans compter qu'à chaque fais divers les médias aiment tartiner la dessus en disant que le jeux vidéo dans son intégralité est le mal et la source de tous nos problèmes...C'est valable pour le JV comme pour la musique, le meurtrier fan de marilyn manson en est un bel exemple aussi...fin bref, trop de méconnaisances et de préjugé, encore une fois...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
Junon a écrit:
"l'est de naissance", sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi Regis, c'est simplement qu'il y a d'autres éléments qui entrent en jeu quant à l'agressivité de certains (éducation, relations sociales et pro, image de soi, etc...)
Psychologie de comptoir quand tu nous tiens

Tu as raison. Mais pour moi un cas comme Breivik, Hitler.. Tu dois avoir un grain dés la naissance, non? ...


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
raychu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

276pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 42
Messages: 49

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
ah ça me fait toujours rire ces articles qui se basent sur rien.
Il est bien connu, la psychologie des méchants est très limitée. Il suffit d'un paramètre et ils s'embrasent.
et là, ben on a trouvé le bon: le jeu vidéo violent (quoique dans l'article on ne fait pas la différence, donc bon meme Mario qui mange des champis et qui écrasent des bestioles est dangereux pour l'humain...).
Bref, comme dit Junon, il faut creuser un peu pour comprendre le raisonnement ou disons le chemin qu'a suivi la personne pour en arriver là.
Parce que bon, jouer à Call of Duty ou battlefiel pour s'entrainer à tuer, je veux pas être méchant, mais aussi beau soit le jeu, il est loin du ressenti face à une arme à feu.

Enfin bref, on sait très bien que chaque trimestre on a le droit à ce genre d'article foireux. A quoi bon continuer à essayer de faire comprendre aux gens que non ce n'est pas LE coupable ultime face à toutes les tueries que l'on retrouve sur la planète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
https://twitter.com/ClaireGallois


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
double post de la mort


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<

Dernière édition par Junon le 28 novembre 2012 à 20:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Encore une péripatéticienne de Mediapart, au temps pour moi.


Meudhérateur à la retraite depuis 2018

Dernière édition par Eorl le 27 novembre 2012 à 14:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6830pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2193
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2012 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
y faut tout de même veiller a ne pas devenir grossier ...


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2012 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit plus haut, pour simplifier c'est majoritairement affaire de déclencheur; d'évènement... Pour les matheux c'est en quelque sorte proche des proba.

Et excusez moi, et sans faire de diffamations, mais je ne pense pas que ce petit "Andy" si bien prix en exemple aie pu devenir un tueur.
De plus on dit qu'il à "entendu une voie", ce n'est donc pas un simple meurtre (excusez moi les mots), de délinquance, de tests ou je ne sais quoi d'autre d'abord prix en compte par les média.
De plus ces conditions n'ont à ne pas douté été plutôt chaotique, jugement, plus de 10ans pour l'avoir... Que c'est-il passé ?!
Voulais-t-il vraiment la suite...

On pourrait également se demander comment a-t-il eu un fusil.
Ou ne remarque-t-on pas un tel comportement à l'avance, enfin du moins si c'est une chose qui l'influence petit à petit (ici jeux vidéos).

Enfin ça c'est pour l'exemple en lui même, mais soyons d'accord, ça leur fait la Une, ça leur fait du chiffre; ou est le psychopathe maintenant ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bl4me @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 14 juillet 2012
Age: 29
Messages: 32

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2012 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:
Quelqu'un qui est dérangé l'est de naissance, et c'est pas les jeux vidéos qui vont pousser quelqu'un de calme à devenir dangereux... A part à pousser des colères


Claire Gallois se cacherait donc derriere le pseudonyme de RegisG ?
Juste à titre indicatif, on n'est pas "dérangé de naissance", c'est la vie (-> l'environnement) qui te façonne, créé des névroses, des pathologies, etc.. Et de toute façon, l'exemple de Breivik n'est même pas pertinent puisqu'il a un comportement normal. C'est un fanatique, pas un malade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2012 à 06:28  Lien permanent
Répondre en citant
assez d'accord avec le fait que ça soit l'environnement au sens large qui façonne les gens et leurs actes.
il y a des personnalité plus sujettes à certaines choses que d'autres, oui, à la limite " c'est de naissance", mais ça fait pas tout.

un choc ,ou un sentiment de marginalité ou de rejet ( par exemple) façoneront plus que des loisirs ,aussi violents soient ils.

je suis fan inconditionnel de Dexter et de jeux vidéos, c'est grave docteur?
si un jour je péte un plomb, ça sera pas à cause de mes goûts,mais ma personnalité (" j'ose, j'ose pas"?), a quel point je suis "touché" et au poids que je donne à ma rancoeur pour passer à l'acte.

je dis "je", c'est pour l'exemple hein! ( quoi que mes soucis de pc ont failli avoir raison de ma passivité Maléfique his et amd ont eu un doute Mort de rire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche pièce pour monter un PC pour un amis. ULRICK44 Achats/Recherches 2 29 janvier 2024 à 16:50
Pas de nouveau message Un petit coup de main pour une blague! Pouetster Autre 6 30 décembre 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Amis du jour, bonjour ! Blandula Présentation 0 07 avril 2023 à 19:03
Pas de nouveau message Possesseur d'AMD récente, un cadeau contre un coup de main MGSolid L'atelier 9 28 novembre 2022 à 17:00