EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ode aux étudiants en examen

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2012 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'ignore si en France c'est la période d'examen en ce moment, mais ici, ce l'est!

Voici une belle petite chanson que je tenais à partager faite par l'un des étudiants de mon université à l'humour et au talent particulier.



Digne des cownerie du dimanche. M. Green

Si vous avez besoin d'une traduction, n'hésitez pas.
Le chanteur parle un langage local du nom de chiac, sorte de batardisation du français, de l'acadien et de l'anglais.


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2012 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
A part peut être quelque endroits particulier, la période d'exam c'est plutôt vers mai-Juin ici.
Pourquoi ?
Parce qu'il faut plus chaud et qu'on réfléchis moins. ^^
Merci, je vais regarder quand il y aura moins de boucan chez moi, sinon c'est pas possible.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2012 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
ha non les exam pour moi c'est JANVIER :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2012 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Martin, je suis en pleine période de révision, évidemment à la fac on se dit que mettre les exams juste après les vacances de Noël c'est bien plus drôle que de les mettre avant.
chouette cette chanson, par contre j'vais devoir me mettre au dialecte local Très content


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2012 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Courage aux étudiants alors Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bl4me @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Inscrit le: 14 juillet 2012
Age: 29
Messages: 32

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2012 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Junon a écrit:
Merci Martin, je suis en pleine période de révision, évidemment à la fac on se dit que mettre les exams juste après les vacances de Noël c'est bien plus drôle que de les mettre avant.
chouette cette chanson, par contre j'vais devoir me mettre au dialecte local Très content


Dans la mienne, c'est vachement mieux, on se dit qu'on va tout mettre en controle continu pour par faire d'examen terminal et durant la derniere semaine de cours tous les profs se réveillent et te font leur controle continu Très content
C'est paaaaaas du toooout de l'arnaque comme système. C'est de l'examen terminal sans période de révision avant quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Trapcode @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

451pts

Inscrit le: 13 septembre 2012
Age: 43
Messages: 65

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2012 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème étant qu'ils en ont totalement le droit sachant que les UE, si elles sont prévues comme ça à la base, attendent du contrôle continu et de l'examen. Il n'y a donc pas d'arnaque, faut juste regarder ce qu'on remplit en début de semestre (vous savez, les fiches d'inscription pédagogique...) :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Windows 8.1 pro ETUDIANTS Capitaine_Blacky Optimisation Windows 15 25 octobre 2014 à 14:21
Pas de nouveau message La prof et son examen Martin_591 Blagues 7 15 février 2012 à 15:01
Pas de nouveau message Les joies d'étudiants... gutin Le poulailler 30 19 mai 2011 à 16:05