EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[vends] Carte graphique Geforce GTX 560 Phantom

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
amlek2002 @
Saisonnier
Saisonnier

40pts

Inscrit le: 13 décembre 2012
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 02:02  Lien permanent
Répondre en citant
Gainward GeForce® GTX 560 1024MB "Phantom"

Il s'agit d'une carte overclockée d'usine cadencée à 822 MHz pour le GPU avec 1024 MB GDDR5, l'intéret de ce modèle par rapport aux autres cartes de même catégorie se situe au niveau du systeme de refroidissement.
Comparé à une carte de référence, Gainward annonce une baisse de 16°C de la température et de 13 dB(A) pour la phantom

FICHE TECHNIQUE :

GPU: GeForce GTX 560 (GF114)
Interface: PCIe 2.0 x16
GPU clock rate (ROPs/shaders): 822/1644 MHz (the standard is 810/1620 MHz)
Memory clock rate, physical (effective): 1010 (4040) MHz (the standard is 1000 (4000) MHz)
Memory bus: 256-bit
Stream processors: 336
Texture units: 56 (BLF/TLF/ANIS)
ROP units: 32
Dimensions: 188x112x35 mm
Board color: red
Output connectors: Dual-Link DVI-I, HDMI, VGA
Multi-GPU mode: hardware SLI

Apte à pouvoir faire tourner des titres comme Borderlands 2 Battlefield 3, Dishonored, Hitman Absolution

Frais de port compris 110 euros
paiement paypal de préférence. Envoie avec assurance du colis rapide et tracking par mail.

Carte en bon état de marche, boite conservée.
Première main, facture non conservée.

Très content Très content Très content Très content Cool Très content Très content Très content Très content
Image 3675
Image 3676


Dernière édition par amlek2002 le 16 décembre 2012 à 22:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Si je dis ça c'est pour toi, tu en tiens compte ou non, mais à ce prix on trouve des 7850 bien plus rentable niveau performance et énergétique.... En plus me semble que Gainward c'est pas le constructeur qui ait le plus la côté :/
En bref tu devrais revoir ton prix, si tu jettes un oeil sur HFR ou même leboncoin ça m'étonnerait que les gens en vendent d'occasion à ce prix. Déjà que ya pas si longtemps de ça on en trouvait encore des neuves à pas beaucoup plus cher et que c'était déjà de l'arnaque à mon sens...

Après voilà annonce propre et j'apprécie ta franchise, du genre "apte à faire tourner...", ça change des kikoos qui nous font que leurs 6870 fait tourner BF3 en Full HD en Ultra... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Fully @
Cultivateur
Cultivateur

1473pts

Inscrit le: 18 octobre 2010
Age: 38
Messages: 242
Localisation: Alencon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
+1 Thrall, Nico vient de vendre son SLI de 660oc a 340 Out par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Gainward c'est pas une mauvaise marque mais c'est sûr qu'elle a pas la côte en france du moins :/

Par contre le prix est vraiment trop chère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas me semblait bien que le système Phantom n'était pas une réussite Clin d'oeil.

Lis donc ça :p
http://www.hardware.fr/focus/49/gainward-gtx-570-560-ti-phantom-test.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Sur la GTX560 c'est un massacre xD mais celui des GTX660Ti est bien réussie et assez silencieux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous rappelle les règles de vente... "Votre avis sur le prix de vente ou sur le matos n'est pas le bienvenu, et si vous voulez VRAIMENT le donner, vous le donnerez via message privé ou email, évidemment libre au vendeur d'en tenir compte ou non. "

http://www.cowcotland.com/topic10193.html

Stop les débats inutiles.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Jte souhaite une bonne vente Très content !


Dernière édition par Heclone le 13 décembre 2012 à 20:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Je vous rappelle les règles de vente... "Votre avis sur le prix de vente ou sur le matos n'est pas le bienvenu, et si vous voulez VRAIMENT le donner, vous le donnerez via message privé ou email, évidemment libre au vendeur d'en tenir compte ou non. "

http://www.cowcotland.com/topic10193.html

Stop les débats inutiles.


Bah désolé mais la dernière fois qu'on a donné notre avis sur une vente, il me semble que Eldran n'a pas relevé et a dit qu'on pouvait discuter dans le calme.
Et je crois que c'est tout a fait justifiable. On est à la ferme ici et que je sache c'est pas la loi de la jungle qui y règne même si des fois yen a qui s'y croit... Si ya une vente qui n'est clairement pas intéressante et qu'on va droit à l'emtubage de quelqu'un qui pourrait s'y intéresser à tord il est à mon sens bon de mettre tout de suite un haut-là sur la vente pour que les choses soit claires...

EDIT: Ok je viens de voir le topic de règle de vente. Donc ça a changé il y a peu certes, néanmoins ça remet pas en cause ce que je pense. Exit les offres de merde.
C'est certes peu démocratique car c'est censé être ouvert à tous, m'enfin si quelqu'un venait à l'acheter perso je m'en voudrais de pas avoir prévenu... C'est appréciable que le topic de vente de CCL offre autre chose que la foire à tout qu'est leboncoin ou tout le monde pigeonne tout le monde, alors autant que ça le reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Les MP ça existe, les règles sont la pour être respectées et c'est justement pour éviter le genre de dérives qui se reproduisent une fois de plus qu'elles ont été mises en place, ça ou te plais ou non peu importe, si quelque chose te gène ça se passe en MP point pas la peine d'en discuter plus...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Hello hello,

je souhaite venir me positionner en temps que médiateur.

Thrall, Raiser, donner son avis, pourquoi pas, MAIS:
1°) DOnner son avis sur la vente, et non pas sur ce qu'on pense des performances du matos. "7850 bien plus rentable niveau performance et énergétiqu". Qui a lu 7850 ici ? quelqu'un ?

2°) Vous alimentez un débat qui n'a pas lieu d'être. Amlek vend une 560 Phantom. :
La phrase "En tout cas me semblait bien que le système Phantom n'était pas une réussite . Lis donc ça :p
http://www.hardware.fr/focus/49/gainward-gtx-570-560-ti-phantom-test.html"
n'a aucun sens de ce topic. Dénigrer le matériel à la vente n'apport rien et est très énervant pour le vendeur.

3°) Poster plusieurs message alors que le créateur de l'annonce n'a rien posté, c'est très désobligeant, donc les enfants, soyez cool

4°) Si vous répondez à ce message, c'est que vous n'avez rien compris.


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bon pour en revenir à la vente pour le prix je dirais 130€ en plein dans les tarif de la 7770 enfin on va plutôt dire entre la 7770 et la 7850.

Par contre question puissance, la 7850 n'est pas vraiment plus perf ^^ ou du moins c'est pas vraiment visible en jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
[DSL du flood]

Hum hum,

il me semblait que tu as déja donné ton avis, ça va faire ton 3ème post sur ce topic ? dois je le renommer en blabla 2.0 ? (joke)

Raiser21 a écrit:
Bon pour en revenir à la vente pour le prix je dirais 130€ en plein dans les tarif de la 7770 enfin on va plutôt dire entre la 7770 et la 7850.

Par contre question puissance, la 7850 n'est pas vraiment plus perf ^^ ou du moins c'est pas vraiment visible en jeu


et visiblement, tu n'as pas bien du lire le post juste au dessus du tiens.

M'enfin, peut être ne l'a tu pas vu, je te donne le bénéfice du doute, mais ça te donne la possibilité d'y remédier.
C'est pas pour etre méchant, ni relou. Mais c'est juste une question de savoir vivre.

Celui qui répond a cepost ne l'a toujours pas compris correctement


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
salut, perso j'suis un peu de l’avis de tout le monde... Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2012 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
Go clean le post, et on en parle plus, pas besoin de poster 300 messages sur le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 1 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16