EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

"ZEUS" la nouvelle machine du collector , page 5

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour moi c'est une jolie config qui doit poutrer sévère.
Par contre le cpu est OC? Histoire d'envoyer la patate pour les 690.
Tu pourrais soigner aussi un peu le cable-management. Bon ok ça coûte 30min-1h mais ça fait bien plus joli et le flux d'air à l'intérieur de la tour s'en trouve grandement amélioré. Clin d'oeil

Sinon juste pour la critique l'intro de la vidéo fais vraiment bling-bling faut qu'on voit que j'ai des muscles... C'est con je trouve de mettre ça pour une vidéo sur du hardware. On est pas dans un clip de ricain...
Et le ZEUS blanc sur la porte ça fait un peu amateur comparé au reste de la machine.

Voilà mes impressions.
Après j'espère que tu reviendras sur le site et que tu ne l'as pas pris trop mauvaise suite aux commentaires précédant.


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
je vais etre gentil, oui je sais le faire, mais il est vrai qu'un OC sur cette petite bebete ( pas toi hein on est est d'accord ) serait le bienvenue, et surtout un gainage complet serai de rigeurs.


Pour les critiques ou autre tu vas peut etre me traite de JACKY mais je prefere de loin les configs de Polo ou meme la mienne en terme de personnalisation car mon portefeuille ne peut rivalise avec le tien en terme de performance.

Sinon Vivement la ZeuS 2 ( en esperant juste que tu vas ecoutez certain de nos conseils Très content ), meme si je sent que la prochaine video sera concentre sur notre linchage Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Collector_666 @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 02 janvier 2013
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
salut, personnellement je trouve pas que je suis si arrogant que ça, on me décrit comme un monstre.

je rappelle que le sujet c'est la machine "ZEUS", c'est pas moi, tous le monde parle de moi et non de la machine, j'ai créé ce topique pour montrer ma config à tous les membres de votre forum, je pense que ce forum a été créé pour ça.

après que je sois arrogant ou pas c'est mon problème, ne vous attardez pas sur moi.

chacun il a son style personnel, il faut savoir que la config n'est pas encore finit, il y a de L'OC/WC prévu, des ventilateur et voir même du tuning au niveau des LED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ca c'est à mettre en première page, avec une belle pres. Clin d'oeil

T'a surement pas tout lu, mais personnellement je ne me suis pas attardé sur toi (page 4).
Et en quelque sorte si t'es arrogant ou quoi que soit d'autre, vu qu'on est sur un forum et que l'on discute, ça peut vite devenir notre problème aussi...
Pour ce qui est des conseils, beaucoup t'on été donné, pour la vidéo ou ta machine.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Collector_666 a écrit:
ok je pense que je me suis tromper de forum, moi je fais dans la puissance et non les mods, je préfère qu'un pc sois extrêmement puissant et ressembler à frankenstein, au lieu d'avoir un jolie papier cadeau et rien dans le ventre. c'est pathétique de prévilégier une boite à sardine au détriments de la performances.

vous, vous passez votre temps à regarder votre pc, moi je regarde mes écrans, et les performances sont au rendez vous, je suis pas la pour faire dans les sentiments, je suis là pour faire dans la performances et rien d'autres


Non, il n'y a aucune arrogance, puis dire qu'on a la config la plus puissante possible c'est encore moins arrogant ( et c'est faux, mais ça, ça a été déjà dit plusieurs fois) Très content. Puis le forum n'a pas été créer pour qu'on puisse chacun montrer sa config, on peut mais c'est pas le but, c'est d'abord de l'entraide.
Et tu n'avais pas dit que tu allais OC, WC, et faire un peu de tuning auparavant, ça t'aurais éviter beaucoup de post à lire, et si tu lis les réponses, la plupart sont la pour ameiliorer encore la config.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Tu n'est ni un monstre ni "très" arrogant Clin d'oeil !

J'ai hâte de voir des photos après le tuning et le WC Clin d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leolargo @
Agriculteur
Agriculteur

1538pts

Inscrit le: 05 mars 2012
Age: 26
Messages: 255
Localisation: Hainaut, Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
+1 Heclone ;^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai été le seul ou du moins un des seules à pas critiqué donc j'ai pas à me sentir visé Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Je reposte ici juste pour dire à quel point je suis mort de rire en voyant la vidéo !!!
Aahahahahahahahahahhaa mec, ta config n'importe qui peut la monter, tu crois que c'est une prouesse de banquer 6000euros ? Tu crois vraiment que tu fais envie ? Elle est même pas bien foutue ta config, t'es un noob qui se prend pour johnny..

Sérieusement tu ne crois pas que tu fais un peu honte à tourner des vidéos style trucs de boulet qui joue à COD alors que t'es dans ta chambre de gosse chez maman avec ta tapisserie de bébé ?

Mec c'est une performance artistique, t'es le KING, j'applaudis !
ENCORE !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Tant que c'est constructif y'a pas de soucis Raiser21 Clin d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ouep, j'ai été très très gentil Mort de rire En plus c'est vraie pour une fois que j'ai pas été cassant xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
Blade a écrit:
Superbe machine, par contre investi dans un trépied pour filmer, ça fera plus pro et tu te feras moins chier tu auras tes 2 mains libres.
ET faut arrêter avec toute cette musique, c'est trop.
Le coup de la muscu ok mais 2 secondes auraient suffit pour comprendre que tu vas présenter un truc costaud.
Et la vidéo est trop longue surtout, moins de clinquant, plus court, un trépied et un bon éclairage et tu faisais une bonne vidéo tout en sobriété et aurait on apprécié ton super matos à sa juste valeur à n'en pas douter!

Je me cite car pas la peine que je parle du matos, mais comme je parle de ta vidéo des petits conseils de bases qui augmenteront et diversifieront ton audience.
Et vire tes anciennes vidéo quand tu auras mis une nouvelle avec ces quelques petits conseils :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'oc c'est un crime de pas en faire ouf.
Un vrai water?

Et c'est vrai que ventilo tu peux changer ça ne fera pas de mal. Surtout après le passage sous eau?


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19950pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4139
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
jespere juste que pour lui WC n'est pas un kit AIO sur ces 690 . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Collector_666 @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 02 janvier 2013
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai déjà un kit AIO sur ZEUS gros lapin (edit beubeu), à base de corsair H100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ARCTIC Liquid Freezer III 240 A-RGB, nouvelle référence R... Vanseb Watercooling 0 20 février 2024 à 13:59
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Topic Verrouillé nouvelle upgrade de presque tout ^^ miatonydeon L'atelier 58 20 janvier 2024 à 05:14
Pas de nouveau message FlowUP Moll-E : une bonne machine pour le QHD ? loukass L'atelier 0 27 novembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message Aide nouvelle configuration AM5 foreach L'atelier 6 26 novembre 2023 à 15:44