EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

"ZEUS" la nouvelle machine du collector

Aller à la page : 123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Collector_666 @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 02 janvier 2013
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjours/bonsoir tous le monde :) , après le puissant "Silent Warrior", je vous présente "ZEUS" (la config la plus puissante de cette génération), "ZEUS" dispose des composants les plus performants qui existent jusqu'à ce jour, j"ai créé la config la plus féroce de tous les temps UN MONSTRE.

je vous laisse profiter de la vidéo de montage de "ZEUS" :

" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">Cliquez ICI

et voici la config:

boîtier : Cosmos 2
écrans : 3 x u2410 ultrasharp
Carte mère : MSI Big Bang X power 2
Processeur : i7 3960x
carte graphique : 2 x GTX 690 (quad SLI)
SSD : OCZ Vertex 4 - 512 Go
disque dur : 4 x Hitachi Deskstar 7K3000 - 2 To - 64 Mo
alimentation : Cooler Master Silent Pro Gold - 1200W
RAM : 2x G.Skill Kit Extreme3 4 x 8 Go PC19200 Trident X CAS10 (" 64 go " DDR3)
ventirad proco : corsair H100
lecteur bluray : Blu-Ray LG BH10LS38
--------------------------------------------------------
Casque : Logitech G930 7.1
souris : Souris sans fil Cyborg - Saitek R.A.T.9
Haut-Parleurs : Logitech Surround Sound Speakers Z506
clavier : cyborg Strike 7 + G19
Volant : Logitech G27
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 00:59  Lien permanent
Répondre en citant
salut collector 666 , je connais tes videos et j aime bien ton zeus... Moi aussi j ai un sli de 690. Ma question est la suivante : as tu le meme probleme que moi lorsque j active la v synchro adaptative dans les pilotes Nvidia au bout d un moment l image se fige ou devient noir ( je precise que je joues en 5760x1080.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 00:59  Lien permanent
Répondre en citant
Superbe configuration ! Ca fait réver il est vrai :) 10/10
Par contre la vidéo est un peu pompeuse :p ou too much plutot... 5/10
Et... le plus gros CPU a l'heure actuelle est le 3970x Cowcot
Bon j'ai finis de chambrer ! bravo pour la config et toutes mes condoléances à ton banquier Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Collector_666 @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 02 janvier 2013
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 01:04  Lien permanent
Répondre en citant
salut Bienvenue

non j'ai pas ce problème, est-ce-que ton bios est à jour? et est-ce-que tu utilise des drivers beta pour ta cg? Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 01:12  Lien permanent
Répondre en citant
Collector_666 a écrit:
salut Bienvenue

non j'ai pas ce problème, est-ce-que ton bios est à jour? et est-ce-que tu utilise des drivers beta pour tacg? Bienvenue


bios a jour, drivers non beta WHQL :
Dernier jeux essaye: Hitman absolution , lorsque je met la v synchro ADAPTIVE en marche , pas de micro stuttering ou autre saccade , par contre je perd les pilotes au bout d un moment.lorsque je desactive la v synchronisation adaptive des pilotes nvidia et que je met le jeux en route , il fonctione sans probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
"ZEUS" dispose des composants les plus performants qui existent jusqu'à ce jour, j"ai créé la config la plus féroce de tous les temps UN MONSTRE.

I7 3970x et hd 7990 c'est un cran au dessus vu qu'on joue dans les superlatifs^^

Sinon très belle config, clairement overkill à souhait (et voire pas vraiment cohérente avec 4 disques de 2to autant avoir un nas à côté^^)
Niveau config 9/10 (pas 10 vu que contrairement à l'annonce y a légèrement mieux^^)

Niveau Video 5/10 y a un effort à faire dans les prochaines^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 02:24  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Citation:
"ZEUS" dispose des composants les plus performants qui existent jusqu'à ce jour, j"ai créé la config la plus féroce de tous les temps UN MONSTRE.

I7 3970x et hd 7990 c'est un cran au dessus vu qu'on joue dans les superlatifs^^

Sinon très belle config, clairement overkill à souhait (et voire pas vraiment cohérente avec 4 disques de 2to autant avoir un nas à côté^^)
Niveau config 9/10 (pas 10 vu que contrairement à l'annonce y a légèrement mieux^^)

Niveau Video 5/10 y a un effort à faire dans les prochaines^^


je vois pas en quoi la hd 7990 fait mieux puisque globalement ( performance,qualite de finition,bruit, conso et chaleur ) sont a l aventage de la gtx 690 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 02:31  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir de bons composants haut de gamme c'est bien...
Mais bien les intégrer, faire un travail propre et non juste visser ses compos c'est mieux Clin d'oeil
Et le rêve ultime de tout gamer/passionné de hardware c'est plutôt des machines comme celle que PoLo monte ^^

Ce sont de beau composants mais bon voilà rien de plus...
Rien de mis en valeur... C'est basique...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Collector_666 @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 02 janvier 2013
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 02:57  Lien permanent
Répondre en citant
c'est basique peu être, mais c'est le plus puissant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 03:07  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'apprécie vraiment pas, après ça, on voit que tu es passionné et heureux de ce que tu fais, la config est ultra puissante (bien qu'incohérente au niveau des hdd comme dit plus haut) néanmoins je trouve que y'a pas de mérite à tirer car en soit il n'y a pas de vraie recherche comme dans un beau mod : c'est pas original quoi.
T'as de la thune et tu montre ce que tu fais avec (et tu en profite pour te la péter un peu, ce qui est normal car une config comme ça a pour but de faire le malin, et ce n'est en rien un reproche Clin d'oeil) ! Néanmoins dans tes vidéos tu as une attitude un peu arrogante et désagréable (avis personnel), mais tu montre du matos haut de gamme et tu "partage" en quelques sortes ton bonheur, mais comme je l'ai dit, je préfère voir un mod original et super bien réalisé (genre le mod super NES que j'ai beaucoup aimé), qui demande un travail de réflexion et de réalisation intense et fort.

Ensuite en terme de performance je pense qu'un quad cfx de 7970 est plus performant Clin d'oeil !

Édit : Enfin continue dans ta passion car ça plait à des gens et à toi principalement :) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 03:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis du même avis que ptiwhisky, je préfèrerais mille fois avoir un PC comme Polo sait si bien les faire, même en y mettant des composants moins puissant, plutôt que ça.
Ce PC ne se démarque pas, il est comme ptiwhisky le dit, basique.
Et puis, même pas de carte son quoi...
Pour faire bref, je trouve ça, un peu too much et sans style.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Collector_666 @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 02 janvier 2013
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 03:21  Lien permanent
Répondre en citant
ok je pense que je me suis tromper de forum, moi je fais dans la puissance et non les mods, je préfère qu'un pc sois extrêmement puissant et ressembler à frankenstein, au lieu d'avoir un jolie papier cadeau et rien dans le ventre. c'est pathétique de prévilégier une boite à sardine au détriments de la performances.

vous, vous passez votre temps à regarder votre pc, moi je regarde mes écrans, et les performances sont au rendez vous, je suis pas la pour faire dans les sentiments, je suis là pour faire dans la performances et rien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 03:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, je pense parler au noms de plusieurs membres qui doivent être de mon avis (j'éspère ^^" ) , mais à quoi ça sert d'avoir 500Fps sur BF3 en Ultra ?Je veux dire, les 500Fps tu peux même pas les apprecier, tandis qu'un beau PC...Puis ici on peut se contenter d'une 590 ou d'une 680 facilement.
Puis dans l'interet de la puissance, je suis parmi ceux qui privilégie ce que donne le processeur, donc si tu veux faire dans la puissance overclock ton CPU ou prend une carte mère avec 2 CPU.
Même si la j'ai comme l'impréssion que ton PC ne sera pas utilisé a des fin professionel, comme l'infographie 3D ou le montage vidéo a grandes échelles.




Dernière édition par Lukaran le 03 janvier 2013 à 03:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 03:29  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
je vois pas en quoi la hd 7990 fait mieux puisque globalement ( performance,qualite de finition,bruit, conso et chaleur ) sont a l aventage de la gtx 690 .

La plupart des tests montrent un avantage en perf pure aux hd 7990 (cf tom's hardware, hardwareheaven etc) dès que ça monte un peu en résolutions (bingo on prend de telles cartes pour jouer à autre chose que du 1080p...)

Et c'est un peu ce que la config annonce non ? la plus puissante config de cette génération.
Sinon faire de la consommation un critère de choix pour un quad sli ou un crossfire X c'est proprement ridicule. Si tu es prêt à mettre 1900-2000 euros de CG + 1000 euros de proc), c'est que la consommation n'est pas quelque chose de pertinent.

Citation:
Ce sont de beau composants mais bon voilà rien de plus...
Rien de mis en valeur... C'est basique...

Il faut aussi savoir dans quelle optique la config a été faite. Il est clair qu'il est toujours plus gratifiant de faire un travail soigné d'intégration. C'est plus beau, plus réfléchit mais ça demande aussi beaucoup plus de temps même s'il est vrai la satisfaction va en conséquence.


Dernière édition par akathriel le 03 janvier 2013 à 03:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2013 à 03:32  Lien permanent
Répondre en citant
Même en ne cherchant que les performances il y aurait eu quelques choix plus judicieux je pense Clin d'oeil.

Après ça tu pourrai tout de même arborer une attitude plus respectueuse, tu montre ta création sur un forum, les gens disent ce qu'ils en pense (ce qui est tout à fait logique), et n'expriment qu'un avis tout en respectant tout de même ton travail, sans nier la puissance de la bête, et surtout en respectant le fait que tu privilégie toi la performance au reste (qui est un avis qui se défend tout à fait).

Donc dire que l'avis de quelqu'un qui n'est pas en admiration devant ta config ou qui simplement pense différemment que toi c'est pathétique, bah... C'est pas cool.


Dernière édition par Heclone le 03 janvier 2013 à 03:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ARCTIC Liquid Freezer III 240 A-RGB, nouvelle référence R... Vanseb Watercooling 0 20 février 2024 à 13:59
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Topic Verrouillé nouvelle upgrade de presque tout ^^ miatonydeon L'atelier 58 20 janvier 2024 à 05:14
Pas de nouveau message FlowUP Moll-E : une bonne machine pour le QHD ? loukass L'atelier 0 27 novembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message Aide nouvelle configuration AM5 foreach L'atelier 6 26 novembre 2023 à 15:44