EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris et tapis , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Xtras1235 @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 octobre 2012
Messages: 187

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2013 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
ok je regarde le tout après, je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtras1235 @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 octobre 2012
Messages: 187

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2013 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
euh rapport aux 4/9hd j'ai trouvé ceci, je me doute bien qu'avec que du steelseries sa devrait pas poser de problème mais je préfère être sûr ^^


"
Un mauvais produit, c'est un produit qu'on peut utiliser, mais qui n'est pas optimisé.

Ce tapis n'est même pas mauvais. Il est inutilisable. je l'avais commandé avec une razer naga, et elle ne fonctionne pas la moitiée du temps quand elle est dessus.(immobilisation du curseur sur l'ecran)

Je me suis dit que c'était peut-être la naga qui avait un problème. j'ai donc testé la naga sur ma table (en bois). Elle fonctionne. je me suis dit que peut-être il y avait une incompatibilité entre cette souris particulière et ce tapis. j'ai donc repris ma précédente souris. (razer death adder) Idem. Peut-être une incompatibilité razer-steelseries???

j'ai donc déterré ma vieille souris qui avait étée livrée avec l'ordi. (une logitech, il me semble, enfin une souris bas de gamme).
Marche pas non-plus.

Cela dit, mes 3 souris ne sont que des souris optiques et laser, donc peut-être que ce tapis pourrait fonctionner pour une souris à boule...

Je vais peut-être éssayer de mettre une couche de peinture par dessus, pour voir ce que ça donne, si la souris se met à fonctionner, parce qu'à ce prix là, c'est assez genant d'avoir à réacheter un autre tapis.

Sinon, niveau glisse, c'est pas énorme non plus. Ma table, en bois vernis glisse vraiment mieux.

"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtras1235 @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 octobre 2012
Messages: 187

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2013 à 02:03  Lien permanent
Répondre en citant
Puis je me demande vu que j'ai toujours eu des souris droitier, je ne risque pas d'appuyer par mégarde sur les boutons de droite ?

Je suis en mode palm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raptor-45 @
Agriculteur
Agriculteur

1843pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Messages: 552

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2013 à 06:48  Lien permanent
Répondre en citant
non pas de problemes avec la sensei tkt les bouton sont bien placés

perso elle tiens bien en main

le 9HD lui correspond tres bien et lui donne une glisse parfaite

mais il est vrai que le 9HD ne va pas avec certaines souris comme les razer avec capteur 4G (parfois ca décroche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zeks @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Inscrit le: 14 janvier 2013
Age: 36
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2013 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
J'ai aussi fais la recherche d'une souris il y a peu de temps, à la différence que je suis gaucher donc cela limite les choix Clin d'oeil.
Au final je me suis retrouver avec une steelseries sensei et elle est vraiment parfaite et relativement simple (j'ai la même utilité que toi cs, lol, ...)
Pour le tapis je suis à la recherche d'un bon tapis car je pense finir par cracker par le 9HD.
Voilà en espérant t'avoir aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2013 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Xtras1235 @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 octobre 2012
Messages: 187

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2013 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue ^^ Je passe commande =)

Sensei/Sensei raw

4hd/9hd

Merci pour vos avis :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nrs @
Cultivateur
Cultivateur

1096pts

Inscrit le: 07 mars 2012
Age: 41
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2013 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
4HD / 9HD, glisse parfaite, précision parfaite, inaltérable, a part si tu écrases ta clope dessus, ne bouffe pas les patins comme les tapis style métallisés, la différence entre les deux étant la taille, ce tapis se couple parfaitement a la Sensei.


pas du tout d'accord avec toi, mon 9 HD que j'ai tant chéri ben je ne l'utilise plus: deux changement de patins en un an sur ma xai et la partie du tapis que j'utilise le plus n'a plus rien a voir avec la partie moins utilisé d'ou une grosse différence de glisse lors des grands déplacements, le 9 HD est excellent pour les XAI ( qui ne vont pas du tout sur les tapis tissus) mais il faut prevoir de le changer tous les 18 mois en grosse utilisation.La je suis passé sur un func XL et ma xai aime bien mais le clic gauche commence d'avoir mal et je crois que je vais passer sur une AM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2013 à 07:49  Lien permanent
Répondre en citant
Optez donc pour une litiére de mulots "RoG" de chez Bobothopia, laser,optiques ou boules,sa spécialité? le meilleur du ride en toutes circonstances Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nrs @
Cultivateur
Cultivateur

1096pts

Inscrit le: 07 mars 2012
Age: 41
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2013 à 08:08  Lien permanent
Répondre en citant
c'est une feuille de teflon que t'as collée ?
si oui ça glisse super ben mais ça marque super vite par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27
Pas de nouveau message Recherche d'une souris filaire Alabama Composants 0 23 janvier 2024 à 16:28
Pas de nouveau message Souris qui se déconnecte du bluetooth Alabama Composants 11 16 décembre 2023 à 19:45
Pas de nouveau message Petit probleme de deconnexion imtempestifs avec souris Barri Périphériques 0 15 octobre 2023 à 21:54