EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

le roi arthur/ les troll et plein des nelfes

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
wutse @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 avril 2005
Messages: 65
Localisation: Niort (Bessines)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mai 2005 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Dark Age of Camelot...

c'est mon jeux depuis maintenant 3 ans ou comment faire des economies qui n'en sont pas :P

en effet, si j'economise dans l'achat de jeux video, je paye tout de meme un abonnement de 10 euros par moi :)

en bref, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est quoi :

un peux comme diablo, vous creez un personnage qu'il va falloir monter en experience, le niveau 50 etant le maximum... pour cela combat contre des monstres, quetes a gogo seront votre lot quotidien

mais ca ne s'arete pas la. en effet, une fois au niveau ultime, il va vous faloir aider votre royaume a aller voler les reliques des royaume ennemi, il existe dans le jeux 3 royaumes qui sont:

le royaume d'albion, basé sur les contes du roi arthur et la table ronde... (avalonnien, breton, sarasin...)
le royaume de midgard, basé sur la mythologie nordique (viking, nain, troll..)
enfin, le royaume d'hibernia, basé sur les creation a la tolkien (elfe, firbolg, lurikeen, celte...)

pour aider le royaume, il faut que votre personnage soit bien equipé, un systeme d'artisanat vous y aidera. mais aussi, vous pourrez apprendre ce que l'on appel le secret des anciens (non, c'est pas stargate, ce sont d'autre anciens, mais on s'en approche) ces secret vous permettrons d'obtenir des competences tel que des sphere de soins, des coup vous aidant a casser les portes des fort enemi, ou leur tete :P

enfin, pour continuer a parfaire votre personnage, vous pourrez choisir au fur a mesure des competence de royaume tel que des soins puissant, des champs de ronces pour piquer les fesses des enemi ou encore des acroissement de resitance pour... resister toujours plus au cruels assaut des vilains en face...

les avantage de ce type de jeux sont multiple mais en premier lieu, je mettrais l'impossibilité de tricher , les cheateur etant banni puremebnt et simplement, la possibilité de faire des connaissances dans toute la france et ailleurs

il y aurait bien sur beaucoup a dire la dessus mais je vais arreter la, ma prose est deja assez longue :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2005 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
vi mais l abonnement qd meme ca fait une somme. Autrement le jeu est bien c est sur mais c est trop long pour monter les niveaux.

Vive Guild war c est gratuit sauf à l achat.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
wutse @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 avril 2005
Messages: 65
Localisation: Niort (Bessines)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2005 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
tu as tester guild war?

tu peux m'en dire plus, apres 3 ans de Dark Age, je commence a sentir une lassitude :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2005 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
bah j ai pas encore tester mais j ai vu chez un pote.

En fait c est tout simplement une sorte de diablo 3 en 3d, avec les meme categorie de perso mais en plus complexe et de tte beauté.

Je compte l acheter je te dirais ca plus tard msieur


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Corsair M75 Air : le plein de bonnes idées ! JMC Claviers et souris 0 01 novembre 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Estimation : plein de choses ! loukass Estimations 5 04 mars 2022 à 17:06
Pas de nouveau message Redémarrage PC en plein jeu wabap13 L'atelier 22 06 juin 2021 à 13:52
Pas de nouveau message Problème affichage plein écran Ahariz L'atelier 5 21 décembre 2020 à 09:38
Pas de nouveau message Le nain capable ... de plein de trucs, oopah ^^' LeNainCapable Présentation 0 29 juillet 2020 à 09:20