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Bioshock Infinite , page 3

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Raiser21 @
Eleveur bovin
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 19:47  Lien permanent
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Ok j'ai crû que c'était un mod qui changeais l'époque du jeu lol
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Diablo-Matou @
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 22:19  Lien permanent
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Infinite a un goût d'amertume...

1) Niveaux d'un linéaire... et en plus avec pleins de chargement pour repasser dans d'autres zones et faire des allez retours

2) interactions environnement : mouaif, mais pas aussi cool à exploiter que dans le 1 et 2 (les failles c'est cool mais cheaté)

3) choix moraux : proche du néant. Une seule fin, comme déjà dit plus haut d'ailleurs.

4) environnement travaillé, personnages attachants, ça aucun souci. Mais il est où ce petit coté glauque? sauf sur ta main gauche quand t'as des plumes ^^

Bref, sérieux un bon jeu, y a pas à chier, mais différent des précédents bioshock
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Jourgensen @
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 22:37  Lien permanent
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J'ai trouvé ultra glauque et déstabilisant personnellement :p Proche d'un état modifié de la conscience je pense que c'était le but de perdre le joueur psychologiquement.
Sinon sur la liberté en jeu les choix etc c'est pas le bon jeu, perso je trouve ça chiant quand ya des choix donc ça m'a pas géné, une seule fin et elle déchire tout, tant mieux.
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 22:50  Lien permanent
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Il est quand même carrémment moins glauque que le 1...

Dans le 1, le premier truc que tu vois quand tu débarques, c'est le meurtre d'un bonhomme par un truc humanoîde complètement fou, qui te promet ta mort imminente.

Dans Infinite, tu trouves une église.

Bon. Sais pas pour toi, mais dans le genre glauque, on repassera.

Après, c'est vrai que sur le plan psycho, on te mène en bateau tout le long du jeu, au fur et à mesure que tu découvres la cité

Dans le genre choquant, on a vu pire...
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 22:52  Lien permanent
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Bon, c'est sur que si t'es jamais allé à l'église, tu peux peut-être trouver ça choquant XD
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Jourgensen @
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 22:55  Lien permanent
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Oui je suis d'accord moins glauque que les deux premiers mais c'est parce qu'ils ont fait l'inverse ils ont troqué le claustro contre le religieux céleste.
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 23:00  Lien permanent
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J'avoue, faire du claustro dans le ciel, ça collait pas.

Mais ils auraient pu faire tellement plus de bordel avec les skylines, avec genre des plateformes qui se survolent de partout et des lignes de tram qui s'entrecroisent en merdier sans nom...

et nan, ils l'ont pas fait. rien que ça, ça m'a déçu
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Jourgensen @
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 23:06  Lien permanent
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T'as joué en difficile ? Ya quand même pas mal de passages hyper dynamiques, si tu te défoules pas sur les rails t'es mort.
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Diablo-Matou @
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 23:11  Lien permanent
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Du tout, en normal, je suis pas encore au point au clavier souris.

C'est vrai qu'il y a des passages durs quand même (quand t'es naze tu le sens en normal ^^).

Le jeu est carrément plus dynamique que les précédents (dans rapture, t'étais une tourelle sur pattes presque increvable à la fin), et les rails y apportent pas mal c'est clair.
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Jourgensen @
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Message Posté le: 17 avril 2013 à 23:15  Lien permanent
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Le cimetière en difficile, quand tu repop le boss reprend de la vie et t'as plus de munitions, les fantômes repop à l'infinie. Les rails tu peux pas y rester le gros demiboss les électrifie. C'était des montées d'adrénaline : p
Franchement niveau gameplay ya du taff c'est très très dur de rester sur place t'es direct à court de munitions vers la fin quand la difficulté arrive.
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Message Posté le: 18 avril 2013 à 21:19  Lien permanent
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t'as raison, il y a de bons passages sportifs, le cimetière avec la sirène, les handymans qui sautent partout et qui tankent à mort...

c'est dommage qu'ils y aient que eux 2 comme ennemis vraiment hard.

Les firemen et les corbacs c'est de la gnognotte avec les bons pouvoirs
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Saderak @
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Message Posté le: 19 avril 2013 à 07:54  Lien permanent
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Enfin un jeux ou j'ai pas du attendre avant de joué pas 30 min de vidéo/présentation. On est direct dans l'ambiance.

J'ai joué pour l'instant qu'une grosse heures, c'est mon premeir Bioshock, mais je suis sous le charme. graphiquement c'est vraiment sympa et chatoyant.
La scène du phare est énorme me suis retrouvé dans rencontre du 3ème type Sourire

Pour l'instant je suis conquis. j'attend de voir la suite.
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Message Posté le: 27 avril 2013 à 12:57  Lien permanent
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Saderak,

Je te recommande les précédents si tu recherches du dépaysement Clin d'oeil

Par contre, sur pc, le premier est bien buggé, le jeu ne se lance pas toujours voire pas du tout, plante, pas de sons etc... (à partir d'une install officielle, version boite ou steam, j'ai pas vu ce que ça donne sur les cracks).
Si tu as la chance de le choper à moindres frais, essaye toujours!

Le 2 tourne avec game for Windows, c'est pas le top mais ça marche très bien contrairement au 1er, et il y a un multi
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Raiser21 @
Eleveur bovin
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Message Posté le: 27 avril 2013 à 13:10  Lien permanent
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Sa va encore le game for windows mais par moment c'est chiant surtout sur GTA IV :P

Après je sais pas pour Bio 2
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Diablo-Matou @
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Message Posté le: 27 avril 2013 à 13:31  Lien permanent
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Bio 2 marche super. GFW, c'est chiant à l'install de ton 1er jeu sous ce format, après ça passe bien.

Le 1er nous aura tout fait!
Chez moi, version boite > souci de son, corrigé par manip.
Chez ma copine, version steam d'abord > jamais réussi à jouer (plante direct au démarrage)
Version boite ensuite > après plein de manips, on peut le faire tourner en 1280*720, et encore ça plante ingame de temps en temps.
Chez un autre pote, version boite > échec total.

Bref, jeu conçu pour consoles et optimisé avec les pieds pour pc...
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