EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Remboursement Matériel.net ? , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pat66 @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 24 septembre 2018
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut se méfier d’Amazon, j’ai un problème avec eux.
J’ai acheté à un vendeur tiers des barrettes de mémoire Patriot Memory 2 x 8 Go pour pratiquement 300, euros.
Après les avoir reçu, je ne les ai pas gardé et je lui les ais retourné en colissimo suivi la poste au Portugal pour un remboursement le 11 octobre 2018.
Depuis le 12.10.2018 le numéro de suivi de la poste dit qu’il est à la plateforme colis.
A ce jour le vendeur me dit qu’il ne les a toujours pas reçu et qu’il ne peut pas me remboursé, moi je pense qu’il dit cela pour ne pas avoir à me rembourser.
La poste est incapable de me dire si le colis a été livré au Portugal au vendeur la cause, une fois que le coli à passé la frontière Française il change de numéro de suivi et de transporteur.
Et comme à la poste, on ne leur donne pas le nom du nouveau transporteur et le nouveau numéro de suivi, donc impossible de savoir où il est.
Quand a Amazon il ne veut pas me rembourser sans avoir la preuve que le vendeur a bien réceptionné la marchandise.
Et la poste fait pareil, il ne veut pas m’indemniser car il veut la preuve que le colis n’a pas été distribuer au vendeur et qu’il s’est perdu au Portugal.
On tourne en rond avec eux et moi je deviens fou en pensants que je ne serais jamais rembourser, alors que j’ai bien retourné la marchandise, la preuve de dépôt avec le tampon de la poste le prouvant.
Il y’a quelque année Amazon remboursait un acheteur sans qu’il est besoin de retourné la marchandise maintenant ce n’est plus le cas.
Avant Amazon était du côté de l’acheteur et maintenant il son du côté du vendeur.
Le plus rigolo dans cette histoire c’est qu’Amazon ses que ce vendeur est malhonnête, parce qu’il a déjà eu plusieurs problèmes avec des acheteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3399pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1820

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ola!! Premier message un bon déterrage d'outre-tombe ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
le record n'est pas tombé, le dernier à faire de l'archéologie nous a déterré un topic de 2010, pour liker le modèle de portable évoqué dedans^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'applaudis quand même l'effort, 2013, c'est quand même une belle petite traversée des couches messagesques. Mais c'est vrai qu'on est loin du record.

Allez, une petite présentation pour le nouveau ?

https://www.cowcotland.com/presentation-f102.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2018 à 04:21  Lien permanent
Répondre en citant
Une petite pelleteuse de 5 ans, c'est pas mal. Hors-sujet qui plus est, ça rajoute des points ^^

Hop, on ferme.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Nombre d’années de MAJ pour du matériel CowCountry Divers Hardware 2 23 janvier 2024 à 20:46
Pas de nouveau message Matériel divers récent CPU Ryzen, CM Msi ect.. TYGeR Estimations 4 10 mai 2023 à 00:35
Pas de nouveau message souci matériel ou manque de puissance ? miatonydeon Composants 15 26 janvier 2023 à 20:28
Pas de nouveau message Problème 16Go de ram sur 32Go ( matériel réservé 16Go) Ragnastorm [MSI] Cartes mères 32 25 janvier 2023 à 14:27
Pas de nouveau message Longévité du matériel Drazhou Composants 17 12 janvier 2023 à 13:59